nous_finirons_ensemble - Petit Paumé

L’avant-première de Nous finirons ensemble avec Guillaume Canet à Lyon

Divertissement

le 09/04/2019

Guillaume Canet sera à Lyon le 12 avril pour l’avant-première de Nous finirons ensemble, la suite des Petits Mouchoirs !

• Le suite des Petits Mouchoirs

9 ans après les Petits Mouchoirs, Guillaume Canet et sa bande reviennent à Lyon pour présenter leur film Nous finirons ensemble.

les petits mouchoirs

Nous finirons ensemble

De retour au Cap Ferret, les amis parisiens ne se sont pas vus depuis 3 ans. Max (François Cluzet) le riche proporiétaire de la fameuse villa au Cap Ferret, ne veut absolument pas fêter son anniversaire. Malheureusement pour lui, toute la bande arrive par surprise dans sa villa pour le lui fêter.

L’accueil est glacial et Max se force à être aimable avec tout le monde, ce qui le met dans des situations cocasses.

nous finirons ensemble

On vous laisse allez voir la bande-annonce de Nous finirons ensemble.

François Cluzet, Marion Cotillard… un casting de rêve

casting de rêve

Pour cette suite des Petits Mouchoirs, le casting est sensiblement le même : Francçois Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte, Benoît Magimel entre autres !

Rendez-vous au Pathé Bellecour ce 12 avril pour voir Guillaume Canet

Le réalisateur et acteur sera ce 12 avril au Pathé Bellecour pour présenter son film événement. Alors pour toutes les petites paumées éperdument amoureuses de Guillaume Canet, n’hésitez plus !

On vous redirige vers la page Facebook de l’avant-première de Nous Finirons Ensemble pour plus d’infos !

Avis L’avant-première de Nous finirons ensemble avec Guillaume Canet à Lyon