distribution_petit_paume - Petit Paumé

Lancement du Petit Paumé pour la première fois à Hôtel de Ville !

Vivre et sortir avec le Petit Paumé

le 24/10/2018

Vous nous avez vu à Bellecour.

Vous nous avez reconnu à Villeurbanne.

Vous ne nous attendiez pas …. à Hôtel de Ville !

Retrouvez nous exceptionnellement pour cette 50ème édition, place Louis Pradel, place bien connue pour son côté street, entre le péristyle de l’Opéra et le fameux skate park improvisé à partir de 11h00.

Au menu ? Du live painting sur mannequin par l’artiste Laho, réalisation d’une fresque géante par l’artiste ETUS, BMX sur l’intégralité de la place et plusieurs spectacles de BrosBikeStore pour l’occasion, musique toute la journée pour tous les goûts avec Ganache (pop-rock), Manta (rock psyché), Indissociable (rap), eisbear (new wave) DJ Sellier (house). Retrouvez également des invités surprises tels que la boutique Ylle ou encore Evi&You pour vous faire masser en plein centre-ville.

Au (vrai) menu ? Des foodtrucks triés sur le volet : Breizh-crêpes pour des crêpes à toutes les sauces, digne représentant de nos amis les bretons, Vanth-Yummies pour se goinfrer de bo bun et de nems et puis des Churros parce que la vie c’est le gras et le gras c’est la vie.

Et pour boire ? Du café toute la journée avec Rakwé et puis de la bière surtout, à tarifs (très) exceptionnels avec notre buvette Petit Paumé. Caféine ou alcool, ne choisissez plus, c’est samedi (tout est permis).

Rendez-vous samedi les paumés !

Avis Lancement du Petit Paumé pour la première fois à Hôtel de Ville !