semaine_coquine_du_pp_site_twitter_0 - Petit Paumé

La Semaine Coquine 2014

La vie au Petit Paumé

le 23/09/2014

Chères lectrices, chers lecteurs, 

Le Petit Paumé a décidé, cette semaine, d'ouvrir sa boîte de Pandore, de prendre ainsi le risque de dévoiler ce que les Lyonnais gardent secret. Oui, toi, Lyonnaise ou Lyonnais, aux songes dérobés, aux désirs inavoués ; oui, toi qui épluche avec amusement, avec curiosité ou avec besoin notre chère rubrique Fripon qui nous tient à cœur : ne te cache pas, ne le nie pas, nous avons des chiffres !

Au plus grand étonnement de tous, être coquin n'est pas une attitude isolée à Lyon, les chiffres parlent d'eux-mêmes : la rubrique Fripon est, selon nos études IPSOS, la deuxième rubrique la plus lue après les restaurants sur le guide papier, et « Club Libertin » est la troisième page la plus lue sur notre site internet avec plus de 4 000 vues par mois ! Etonnant ? 

Coquin(e), écoute donc attentivement ce que nous avons à te dire, car le Petit Paumé, en partenariat avec Body House, nouveau love shop sur Lyon en 2014, brise tous les tabous et vous a concocté une semaine d'enfer avec de nombreux articles sur ce sujet... Laissez-vous donc tenter !

Un mot d'ordre : « Chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses mœurs. » - Boileau. Alors, lecteurs... ne jugeons pas !

 

NOS ARTICLES COQUINS : 

 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis La Semaine Coquine 2014

0 commentaire

Ecrire un commentaire