34684272_10209722870228872_5377087402898620416_n_3 - Petit Paumé

La sélection romantique des Soirées Gourmandes !

Nos meilleures adresses

le 11/06/2018

Le temps est bon, le ciel est bleu. J'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux. Alalala, c’est enfin le retour de l’été, de la séduction, des amours de vacances. Pour vous accompagner, le Petit Paumé vous a concocté une sélection de 3 établissements romantiques pour ses Soirées Gourmandes. Vous pourrez y amener votre premier rendez-vous, votre date tinder ou même fêter votre anniversaire de mariage !

Du 12 au 14 juin, les soirées gourmandes c’est par ici

• Dévoilez au grand jour l’amour que vous lui porter en l’emmenant au Luminarium. Direction le Vieux Lyon pour cette première étape. Au goûter, votre dulciné(e) pourra déguster une tasse de thé accompagnée de pâtisseries plus sucrées les unes que les autres. Et si vous vous imaginez déjà vivre ensemble, le coin boutique propose de brillantes créations, de la papeterie mais surtout des lampes artisanales créées par le gérant dans l'atelier.

Un nouvel établissement. RPPP depuis 2 ans !

L’offre : 1 pâtisserie achetée = une boisson offerte (thé ou boisson fraîche dans la sélection)

• Un restaurant italien pour continuer le voyage vers le 7ème ciel ?

Dès que l’on entre, l’accent chantant d’Antonello et de ses serveurs résonne. « La vita e troppo corta per mangiare male » peut-on lire sur les murs de ce petit restaurant à l’ambiance intime et romantique, telle une gondole vénitienne. L’un des meilleurs italiens de Lyon. RPPP depuis 4 ans !

L’offre : Le menu “Viaggo in Italia” (Voyage en Italie) au prix du plat - 24€ - fermé le mardi

• Quoi de plus romantique qu’un bar à vin pour finir la soirée ?

Longer les quais du rhône pour déguster un des meilleurs vins de France ou un cocktail maison chez Aromo. En terrasse vous observerez les façades lyonnaises qui font le charme de notre ville, à l’intérieur c’est le gérant qui vous charmera.

L’offre : Cocktail du mois en happy hours toute la soirée !

Avis La sélection romantique des Soirées Gourmandes !