pop_corn - Petit Paumé

La révélation de l’adultère du Petit Paumé du 19 janvier

Sortir à Lyon

le 18/01/2018

Un coup de foudre, un hasard, une erreur… tout a commencé comme ça, un soir d’hiver devant un film. Ça a recommencé, quelques jours plus tard, dans la pénombre d’une salle de cinéma. Pour se concrétiser, une fois de plus, à un apéro entre amis… On s’est toujours dit que cela resterait occasionnel, que l’on ne recommencerait pas. Mais à chaque fois devant un film, je cède à nouveau et le croque à pleines dents. Alors aujourd’hui c’est décidé, je vous l’annonce : j’ai quitté les chips pour le pop corn !

• 1.     Plus discret en bouche, il ne dérange pas mon entourage

2.    Sucré ou salé, il s’accommode à mes envies et mes humeurs

3.    Au naturel, il m’aide à garder la ligne

4.    Blanc ou coloré, il joue sur tous les plans

5.    Associé au cinéma, il m’accompagne partout à Lyon

• Alors cours le retrouver dans les salles lyonnaises aujourd’hui, demain et pour toute la vie. Cours aux UGC Confluence et Cité Internationale pour le retrouver devant les incontournables de 2017 pour seulement 3,50€ jusqu’au 23 janvier. Cours à l’Aquarium Café ce vendredi 19 janvier pour le retrouver à l’apéro-rencontre des Scénaristes. Cours au Comœdia pour le déguster devant un film surprise, accompagné de ses amis Croissant et Pain au Chocolat pour le Ciné Brunch du dimanche 21 janvier.

• Aujourd’hui, c’est la journée internationale du pop corn alors ne te refuse rien.

Va, cours, vole, et mange.

Avis La révélation de l’adultère du Petit Paumé du 19 janvier