soffa3 - Petit Paumé

La Petite Pause | Dans ton Sofffa

Vivre et sortir avec le Petit Paumé

le 08/03/2018

Ce jeudi 8 mars, Le Petit Paumé vous invite à prendre du temps pour vous : spiritualité, bien-être et introspection - autant de thèmes qui appellent à souffler, respirer et se pencher sur soi le temps d’une soirée. N’hésitez plus et venez nous rejoindre pour la seconde édition de la Petite Pause !

Pour cette deuxième édition, la Petite Pause vous fait découvrir SOFFFA Sainte-Catherine, à la fois Slowcafé, espace de coworking, galerie d’art et lieu événementiel. En bref, un lieu hybride où les êtres se croisent et partagent leurs compétences et leurs savoirs ; mais également un espace chaleureux où il fait bon vivre le temps d’une matinée ou d’une soirée.

Grâce à nos invités d’exception - un voyant, une magnétiseuse, deux masseurs (et d’autres surprises encore) - venez vous détendre et profiter de l’instant.

VOYANT : Marmor

Le voyant des stars et la star des voyants… que dire de plus ?

MAGNÉTISEUSE : Astrid

Soins énergétiques, purification de lieux, élévation d’âme, coach de vie, Astrid assurera le temps d’une soirée rien que pour vous, la guérison et la réponse à tous vos maux et questions.

MASSEURS : Carine et Chloé

Détendez-vous et respirez ce soir le temps d’une Petite Pause massage dans un Sofffa douillet.

LES SURPRISES

Une ambiance musicale feutrée, des dégustations et un bar au top vous attendent également pour profiter pleinement, à toute âge et à toute heure, de La Petite Pause n°2 du Petit Paumé.

On a hâte de vous retrouver ! A ce soir !

Plus d'infos sur l'event Facebook : La Petite Pause | Dans ton Sofffa

Avis La Petite Pause | Dans ton Sofffa