57821587_354160275222811_8605185612846202880_n_0 - Petit Paumé

La nuit 100% reggaeton au Transbo

Divertissement

le 27/04/2019

Venez à la meilleure soirée reggaeton de l'année au Transbordeur ce samedi !

• Que ce soit parce qu’on est en manque de soleil et de chaleur, parce qu’on est fan de la série Nicky James : El Ganador, parce qu’on a voyagé en Amérique du Sud, ou parce qu’on n’a pas eu de relation sexuelle torride depuis longtemps, PERSONNE n’est insensible aux vibes de la musique latino, et encore moins du reggaeton.

Le reggaeton c’est quoi ?

Petit point pour ceux qui auraient hiberné depuis 10 ans ! Le reggaeton c’est un style musical tout droit venu des Caraïbes qui mêle reggae, hip-hop et dancehall jamaïcain. Rythme soutenu, alliance d’instruments modernes et anciens, airs hispaniques, il a tout pour plaire et a véritablement envahi bars et boîtes de nuit en quelques années ! Me rehuso, Taki-Taki ou Te boté vous disent forcément quelque chose… Et ce style musical sera à l’honneur ce samedi 27 au Transbordeur pour une soirée des plus calientes ; accompagné de Salsa, Bachata et Kizomba pour les plus puristes d’entre vous.

Au programme : 7h30 de mix et de danses typiques & sensuelles Des artistes de haut vol : Rodry-Go & Band, Taînos, Slai…. Et bien d’autres surprises ! Je sais pas vous mais nous on a hâte d’y être !

reggaeton

Avis La nuit 100% reggaeton au Transbo