newsletter_appli_0 - Petit Paumé

La nouvelle appli gratuite du Petit Paumé est de sortie !

Vivre et sortir avec le Petit Paumé

le 14/05/2013

Tu veux nager comme un poisson dans l’eau dans ta ville ? Tu veux repérer les meilleurs bars de ton quartier sans bouger d’un pouce de ton canapé ? Ou tu veux simplement vivre l’expérience Petit Paumé différemment ?

Je suis faite pour toi !

Dans un premier temps, pour me télécharger, c'est ici.

Et maintenant, pour ne pas sombrer dans trop de détails, je vais faire court pour t’expliquer mes nouveautés. Allons-y en trois points :

1. Je suis à la pointe de l’innovation

Eh oui, tu peux utiliser grâce à moi la réalité augmentée. Ça te ne dit rien ?

C’est très simple : comme je suis fondée sur la géolocalisation, il te suffit de prendre ton smartphone et d’ouvrir l’appli. Je t’indiquerai les restaurants, bars et autres établissements qui t’entourent, comme si tu filmais avec ton smartphone la rue où tu te trouves. La critique, les avis, le niveau de prix et les photos à l’appui t’aideront à faire ton choix illico presto.

Note pour les flemmards : si tu te débrouilles bien, tu peux même voir à combien de mètres se situe l’établissement le plus proche.

2. Je suis intuitive et faite rien que pour toi

De ton côté, tu peux indiquer tes critères pour orienter ta recherche vers ce à quoi tu aspires ! Un bar pas trop cher ? Un restaurant coréen ? Une boîte friponne pour une nuit de folie ? Tu ne vas que dans les RPPP ? Just say it ! Je ferai le tri pour toi, pour que tout te soit servi sur un plateau d’argent.

3. Je suis communautaire et participative

Partage tes photos, tes expériences avec les autres utilisateurs, et ce directement depuis ton smartphone. Te voilà au cœur de l’expérience Petit Paumé, grâce à moi. Tu peux laisser des commentaires, prendre ta pizza en photo pour faire baver tes potes, et même leur envoyer tes bons plans en un seul clic !

Tu veux pousser le vice avec moi ? Lie moi à tes réseaux sociaux, et le monde saura tout sur tes bons plans PP.

Alors voilà, tout est dit.

Tu as oublié de me télécharger ? Pour les retardataires, c'est par là

Si tu rencontres le moindre problème, tu peux toujours m'envoyer un petit email à l'adresse suivante : contact@petitpaume.com

• L'essentiel, malgré le fait d'être un bon restaurant, c'est de remercier tous ses partenaires au lancement d'un tel projet !  Avec une mention spéciale pour Appsfactory et Inook, nos partenaires Web Développement, pour les Australopastèques, les Toutanpoivrons, les Poirachutistes ainsi que pour EMLYON Business School.

Avis La nouvelle appli gratuite du Petit Paumé est de sortie !

• Folavoine49

Super idée...

le 05/12/2014

Hey, je ne part pas ...j'arrive à Lyon et vais avoir des relations peu fréquentables dans les bouchons.. préférés des Petit Paumés

• jocelyne.perrin.1

Le petit paume

le 28/09/2014

Voilà un ouvrage essentiel pour nos sorties

• Raf

le 16/05/2013

Pas mal du tout ! Je ne m'attendais pas à ça !

• Juuliette

Petit Lyonnais

Super application ! J'adore la réalité augmentée ! Merci le PP

• martre

le 16/05/2013

bien joué pour l'adresse mail contact ! impertinent comme toujours !!!