corona1 - Petit Paumé

La Casa Corona : le bar éphémère dédié aux artistes débarque à Lyon

Nouveaux à Lyon

le 11/10/2018

La Casa Corona, bar éphémère pensé comme une maison d’artistes, organise une tournée à travers la France. Depuis mercredi, c’est dans notre belle ville de Lyon que la célèbre marque a déposé ses valises. Ça se passe du 10 au 28 octobre au 17 rue Sainte Catherine. Entrée libre et programmation extra, on vous file toutes les infos pour ne surtout pas louper ça !

• Corona siempre !

Arrivée ce mercredi dans le quartier des Terreaux, la Casa Corona a bien l’intention de rythmer la vie de la presqu'île lyonnaise pendant les 15 prochains jours. Pour y parvenir, la célèbre marque de bière mexicaine a vu les choses en grand !

• La programmation :

Une programmation musicale pointue fera évoluer la Casa Corona de jour en jour pour rythmer le rituel sacré de l'afterwork. Chaque vendredi, la Casa Corona invitera un collectif lyonnais. Ce vendredi, ça commence avec le collectif Encore. A ne surtout pas louper !

Pendant tout son séjour, la Casa Corona proposera des résidences à des artistes qui se prendront au jeu de réaliser, à partir d’éléments simples, de véritables œuvres d’art dans un style épuré.

Pour en savoir plus sur la programmation pétillante et audacieuse, c'est par  que ça se passse !

• Le lieu :

On vous y a déjà emmené lors de notre afterwork mensuel, La Petite Pause dans ton Sofffa en mars, on adore ce lieu, je vous parle bien sûr du SOFFFA rue Saint-Catherine. Lieu chaleureux, décoration végétale et pierres apparentes, la Casa Corona a su choisir ce qu’on fait de mieux sur la Presqu’île.

Avis La Casa Corona : le bar éphémère dédié aux artistes débarque à Lyon