image_bien-etre_0 - Petit Paumé

L'important, c'est d'être bien.

La vie au Petit Paumé

le 01/12/2014

Alors que la nouvelle Miss Météo enchaîne les bonnes blagues et que Joël Collado assume la lourde tâche quotidienne de nous annoncer chaque jour qu'il fera plus froid le lendemain, le Petit Paumé vous propose son plan Canicule 2.014. Celui-ci a pu élaborer plusieurs dispositifs au choix pour que chaque lyonnais(e) puisse avoir un peu moins froid.

Le premier dispositif consiste à dîner de manière régulière dans tous les meilleurs bouchons lyonnais et surtout à ne pas lésiner sur la ripaille. En effet, à terme, les nombreuses quenelles et andouillettes que vous aurez avalées, vous procureront un capiton doux et moelleux pour résister aux plus grandes chutes sur une plaque de verglas, ou tout simplement, des températures.

Le second dispositif n’est ni plus ni moins, qu’un abonnement dans un des nombreux clubs échangistes lyonnais. Et oui comme dirait l’autre « Lyon ne sera plus glaçon, quand Lyon sera fripon… » !

Mmh…vous avez encore froid ? Un massage à l’huile de Madagascar ou une séance de hammam avec du thé au jasmin vous semble plus appropriés ? Bon, on a tout de même prévu un dernier dispositif, qui saura vous procurer chaleur et bien-être dans la plus grande douceur. Celui-là on l’aurait bien gardé pour nous mais on en a déjà bien profité. On vous propose donc des salons de massages, des spas, mais aussi des studios photos, parce qu’il n’y pas que l’été que l’on peut se refaire une petite beauté !

Avis L'important, c'est d'être bien.