klingande-musique - Petit Paumé

Klingande à l'Azar Club !

Sortir à Lyon

le 19/02/2019

Klingande se produira à Lyon au Azar Club le 1er mars 2019

  • La montée en flèche de Klingande

     

     

    Au commencement Klingande est un groupe de musique électronique composé de Cédric Steinmyller et Edgar Catry, tous deux lillois. Vous vous demanderez sûrement d’où vient le choix d’un nom suédois pour les représenter. La réponse est simple : cela signifie « sonner » et ça sonne bien ! Malheureusement, après les premiers succès de ces derniers, Edgar quitte le groupe et laisse Cédric aux commandes.

     

    En ayant marre du froid dans le pays des Chtis, Klingande a décidé de réchauffer les cœurs par leurs morceaux flamboyants !

    « Joie débordante ». C’est la traduction de « Jubel » le premier morceau incontournable qui a fait connaître Klingande. Le titre a été écouté par pas moins de 165 millions de personnes. Sept années après la sortie du célèbre tube, il résonne encore dans les têtes de tous et fait partie des incontournables musiques tropical house. Premier départ sur les chapeaux de roues, Klingande connaît par la suite une période plus calme avant de réitérer les sorties de disques dès 2016.

     

     

     

    Le retour : Klingande en septembre 2018

     

     

    La cloche a sonné. Klingande fait sa rentrée. Il fait renaître une ancienne collaboration avec son collègue Broken Back qui avait abouti à Riva, le charmant morceau âgé de 3 ans. La retrouvaille de ces deux fanatiques de tropical house, électro et pop leur a réussi. Ils lancent dès mi-septembre 2018 leur nouveau morceau Wonders. Frôlant les 100 000 vues 15 jours après la sortie de ce clip, on peut dire que c’est une franche réussite. Ce titre marche aussi bien à la radio qu’en boîte de nuit pour le plus grand bonheur des « clubbers » !

     

     

    Klingande

     

     

     

    Venez swinger sur les morceaux de ce roi de l’électro pop à Lyon !

     

     

    Ce talentueux Chti a renoncé au welsh pour laisser place aux quenelles, saucissons chauds et tartes à la praline le temps d’une soirée.

     

    L’artiste lillois viendra se réchauffer dans la belle ville de Lyon, pour vous offrir un spectacle au centre du quartier de Confluence.  Vous aussi vous voulez voir celui qui a fait danser la planète entière ? Vous trémousser sur les fameux sons Jubel, ou Pumped Up et entendre résonner dans vos têtes le son du saxophone qui rythme les morceaux de Klingande ? Alors c’est au Azar Club qui faudra se rendre !

     

     

    GIF danse

     

     

    Cette boîte aura l’honneur d’accueillir Cédric Steinmyller entre ses murs pour une soirée qui en attirera plus d’un. Au programme : musiques enivrantes, fraîches et aériennes à gogo, et pas n’importe où. En effet, l’Azar Club est réputé pour sa qualité sonore et reçoit des stars internationales comme Black Coffee, Pan-Pot ou même Adriatique. Ce club est devenu un lieu prisé des soirées à la musique électronique, deephouse et techhouse.

     

     

    La billetterie :  https://www.residentadvisor.net/events/1215616

     

     

    Tarifs : 12 €

     

    Adresse :  52 Quai Rambaud, 69002 Lyon

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Klingande à l'Azar Club !

0 commentaire

Ecrire un commentaire