karaokephoto1_0 - Petit Paumé

Les meilleurs karaokés à Lyon

Que faire à Lyon ?

le 09/09/2013

Elle était maquillée, comme une star de ciné. Moi, d’un coup, j’ai 10 ans. Ou plutôt je venais d’avoir 18 ans. Bref, j’étais chanteur, car ce soir, je chante pour mes copains. J’veux chanter des tubes, et que ça tourne bien ! Alors pour ça, faut choisir un air chic, gai, et entraînant mais surtout un bel établissement. Toi, fan de plaisirs vocaux solitaires, ose franchir le rideau de ta douche et viens chanter dans les meilleurs karaoké de Lyon  !

Toutes les occasions seront belles :

-           Enterrer ta vie de célibataire et crier pour la dernière fois : « Femmes, je vous aime ».

-          Elle/Il est le feu qui brûle, vous voulez dormir dans son corps ? Déclarez-lui votre flamme. Beuglez-lui gentiment 16 fois par refrain que vous l’aimez sur du Johnny.

-          Elle vous a plaqué comme une affiche au mur ? Prenez le micro.

-          Vous en avez marre des bobos ? Prenez le micro.

L’horloge tourne, et les minutes sont des rides. Pour les vaincre, une seule solution : « La scène, la scène, la scène ».

Voici les Meilleurs Karaokés Lyonnais. 5,4,3,2,1,0 partez. Et oui, ils ont tous leurs spécificités !

• Un petit nouveau qui monte ! Un concept plus qu’original ! Des salons privés à votre disposition, insonorisés, pour chanter entre amis. Tout droit arrivé d’Asie, ce concept innove et enchante le paysage des sorties Lyonnaises ! Une nouvelle expérience du karaoke qu’il faut essayer !
  • Face à ce nouveau, il y a l’établissement dont la réputation n’est plus à faire. RPPP 4 fois ces 4 dernières années, le Taka, c’est l’assurance d’un événement réussi ! Le décor (jusqu’aux toilettes !) est audacieux et réussi ! Un ptit Rhum arrangé offert sur présentation du guide en bouquet final, une soirée qu’on ne voudrait pas terminer !
  • Attention, on change d’atmosphère ! Direction les States ! Bar à concert, restaurant à toute heure et Karaoke dément. Le Little Jam promet de renaitre de ses cendres à la rentrée, et on peut compter sur les gérants pour assurer !
  • Le choix du Cœur, pour ce Karaoke où l’ambiance ne redescend jamais. C’est bien simple, la formule vin à volonté, le grand fumoir et le petit salon privé sont des atouts uniques pour ce prix-là à Lyon. Il est dommage de passer à côté !

Avis Les meilleurs karaokés à Lyon

• Eldoys Pub

L'Elody's Pub à ne pas oublier aussi

le 03/01/2015

Etablissement ouvert depuis plus de 20 ans et qui fait le bonheur de nombreux chanteurs tous les soirs (sauf le dimanche).

• jerome.consentino

Le Tapas Club

le 06/12/2014

Vous oubliez dans votre sélection le Tapas Club, un des pionniers du Karaoké à Lyon. Un endroit ou j'ai toujours passé de très bonne soirée pour chanter entre copains

• damien-de-lyon

le 02/01/2015

Le Tapas Club a été remplacé par la Fiesta Loca ! http://www.fiesta-loca.fr

• Raf

hey

le 14/06/2013

N'oubliez pas le K Box ! Le concept est unique à Lyon et on s'y est vraiment amusé la dernière fois !