fullsizeoutput_eca - Petit Paumé

Hood : Bar&Gaufres

Nos meilleures adresses

le 01/03/2018

Vous l’avez aperçu après une fatigante Montée de la Grande Côte, vous avez même cru à un mirage à cause de votre effort. Et pourtant, vous avez repris votre souffle et il était toujours là : un bar à gaufres.

• Autrement dit, de l’alcool et des gaufres. Autrement dit de l’alcool et du pornfood. Autrement dit des cocktails originaux et un de vos (nombreux) péchés mignons. Autrement dit..

• Bon allez j’arrête, vous l’aurez compris, “Hood” c’est l’alliance de vos deux passions dans la vie, manger trop sucré et boire trop tout court.

Ici, pas question d’ouvrir un énième bar concept qui n’a rien d’un bar. On sert de l’alcool, et du vrai. Comme les cocktails tout droit sortis des années 20’s et 30’s concoctés par un petit génie du shaker !

Mais bon, on sait que ce qui vous intéresse, c’est les gaufres ! Ça tombe bien, nous aussi ! Ici la gaufre est visitée et revisitée, il y en a pour tous les goûts : sucrées et alléchantes ou salées et originales.

• Notre coup de coeur : la gaufre “FIT”: saumon fumé, cream cheese, avocat, et zest de citron

Avis Hood : Bar&Gaufres