maxresdefault_8 - Petit Paumé

Hommage au Titan : RIPPP

Sortir à Lyon

le 31/10/2018

Cela fait quelques temps que vous n’avez pas mis les pieds à Collonges au Mont d’or. Dans votre groupe de potes, il y en avait toujours un pour balancer à trois heures du matin « Ok les frères, qui est chaud pour le Titan ! » Tout le monde rigolait, ça prenait des gros culs secs à l’ancienne pour se donner du courage, sauf que pour faire les 25 minutes de périple dans la pampa Collongearde, il fallait un peu plus qu’un bon gros second degré.

 

Oui oui, mais c’est bien dommage, car évidemment tout le monde a fait comme vous. Tout le monde en parlait, mais rares étaient les intrépides qui s’aventuraient encore dans ce temple maudit de l’electro dance music. Forcément, vous préférez réserver vos sous pour des festivals open air qui ne payent pas la même TVA. Alors on n’est pas vos parents, mais vous allez sortir où cet hiver ? Au Parc Miribel ?

 

 

L'important c'est pas la chute

 

Le Titan, c’était votre première chope anonyme, votre première galère sur facebook pour retrouver son nom le lendemain. C’était là que vous aviez vu Avicii… C’était votre première soirée full mousse, peut-être aussi votre dernière si vous n’avez pas la thune pour Ibiza, car c’est clairement pas la peine de compter sur le Sucre pour ce genre de dinguerie.

 

Il y a quelques mois, c’était fort de tous ces souvenirs qu’on s’était déter pour rendre visite à ce vieux pote à qui on n’a trop de choses à raconter pour ne pas appréhender les retrouvailles. En voici la critique :

 

***

Ce ne sont pas des videurs à l’entrée, ce sont des rabatteurs. Qu’importe, nous sommes bien contents, à quatre garçons pour une fille, de ne pas avoir fait le chemin pour rien. Ambiance Tomorrowland, mousse et ventriglisse en plus, DJ défoncé en moins. Toute la salle est en petite tenue, des filles montrent leur string pour un cocktail. Bien moins peuplée que le main stage d'un festival, la boîte respire la teuf. Si en 2019 le Titan est encore debout, il sera à la mode : il est devenu ridicool.

Coup de coeur :

HUMAINS ! VENEZ DANSER AU TITAN TOUS LES WEEK-ENDS !

Informations complémentaires :

Soirée psytrance et hardcore le vendredi : bang bang.

***

RIPPP

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Hommage au Titan : RIPPP

0 commentaire

Ecrire un commentaire