2_0 - Petit Paumé

Helpling !

S'amuser

le 30/11/2014

Récurer son appart ou aller au ciné ? Laver la lunette de ses toilettes ou aller boire une bière ?

Dur dilemme. Surtout quand vous n’osez pas avouer depuis quand vous n’avez pas fait le ménage chez vous…

Et si vous pouviez faire les deux ?

Il vous suffit de trois clics et 8,95€ en poche*.

Téléchargez l’application HELPLING, commandez les heures de ménage qu’il vous faut et fixez un rendez-vous !

Le jour J, votre bonne fée vient à la rescousse ! Telle une Marie Poppins des Temps Modernes, elle fait briller vos sols en quelques coups de baguette magique.

Adieu les petits moutons sous votre canap’, les bouts de mie au fond de votre four et les cheveux dans votre lavabo ! Votre petit nid lyonnais brillera presque aussi fort que le palais de Cendrillon.

Alors, qu’est ce que vous attendez ?

* 8,95€ par heure après déduction fiscale de 50%

Avis Helpling !

• Margaux J

Vraiment pratique !

le 10/04/2018

J'avais seulement pris des ménages de temps en temps quand j'étais étudiante à Lyon, maintenant que j'y habite et que je travaille j'ai une femme de ménage régulière et le site est super pratique ! j'ai pu réserver en quelques clics et la personne qui vient toutes les semaines est vraiment bien. Je recommande la fluidité du service et la qualité du ménage !

• Jeannette

Concept intéressant

le 02/12/2014

Je cherchais quelqu'un du jour pour le sur lendemain et j'ai apprécié la rapidité du service . Au niveau de la qualité de la prestation, la femme de ménage est arrivée avec 10 minutes de retard et les pleintes n'ont pas été nettoyées..... dommage Mais bonne expérience dans l'ensemble. Merci le Petit Paumé

• MichelB

MichelB

le 01/12/2014

J’ai horreur du repassage et je suis tombé sur une pro grâce a cette plateforme de mise en relation. Le service client est très arrangeant et sympa. Je vous la conseille.