ht-16-02-insta - Petit Paumé

Happiness Therapy fête ses 4 ans - 48h de son

Sorties

le 14/02/2018

Des paillettes, de la joie et la crème de la house pour l’anniversaire d'Happiness Therapy, le collectif lyonnais qui nous fait danser depuis 4 ans déjà. C’est tellement énorme, qu’une seule soirée ne suffit pas. Happiness Therapy nous invite pour 48h de fête entre Le Petit Salon et le Terminal, leurs deux clubs de coeur ! C’est immanquable et c’est ce week-end, let’s go.

Pour ces deux soirées exceptionnelles, le collectif nous réserve un joli cocktail à boire sans modération :

de la house et des paillettes on the rocks vendredi au Petit Salon :

Paul Johnson, figure de Chicago et grand maître des Daft-Punk. Une invitation pour Get Get Down toute la soirée !

Adryiano, au royaume de la house berlinoise, il est roi. Et ce soir-là, on nous dit qu’il soufflera non pas 4 mais 31 bougies d’anniversaire !

Bellaire, pour montrer que la jeunesse française déboîte. 19 ans et déjà aux côtés des grands.

Le crew de Happiness Therapy, au grand complet, pour souffler les bougies tout en musique, comme on aime.

25 ans d'histoire le samedi au Terminal :

L'allemand Ian Pooley a tout accompli et nous donne la sensation que la fête est infinie. Quoi de mieux pour terminer le weekend ?

Les dj d'Happiness Therapy seront là pour encadrer le maestro et clôturer la birthday party.

Happy birthday Happiness Therapy ! Place à la fête et aux paillettes !

event / billeterie

Avis Happiness Therapy fête ses 4 ans - 48h de son