retromilano-6 - Petit Paumé

Gemmyo : le concept bijouterie-joaillerie 2.0 qui cartonne à Lyon !

Nos meilleures adresses de food, drinks and chill

le 14/03/2018

Il est rose, il est mignon, il est tout doux et on le voit partout dans Lyon… Oui, c’est bien de l’adorable chat rose, effigie de la marque Gemmyo, dont on vous parle aujourd’hui ! Près de 8 mois après l’installation de leur showroom lyonnais, la marque de joaillerie 100% digitale a révolutionné le marché conservateur de la bijouterie. Vous voulez en savoir plus sur cette nouvelle tendance ? On vous dit tout, et plus encore !

Bijoux sur-mesure, mariage heureux

L'idée naît de l'histoire de deux amoureux à la recherche de la bague parfaite. Un Graal loin d'être facile à trouver entre des bagues trop traditionnelles et des prix à décourager plus d'un tourtereau. Expérience malheureuse ? Pas tant que ça puisque c'est ce qui convaint le couple de créer leur propre marque de joaillerie

Le concept est simple : créer une maison de joaillerie où chacun serait libre d'avoir un bijou unique. Mais surtout une maison de joaillerie accessible à tous, tout le temps pour offrir un bijoux à l'image de chaque client. De la bague, en passant par les boucles d'oreilles, les bracelets et les alliances, Gemmyo nous propose des bijoux alliant le savoir-faire authentique de la haute joaillerie française à la créativité et l'innovation. Cela donne des lignes de bijoux à la fois fines, élégantes et osées à des prix abordables; en témoigne leur dernière collection Lady.

La marque de bijouterie 2.0 pose ses valises à Lyon

Dans l'ère du temps et en harmonie avec le concept, Gemmyo fait d'abord le choix de se développer exclusivement sur Internet. Pourquoi ? Car cela limite les intermédiaires, les stocks et permet aux artisans-bijoutiers de se concentrer sur la création de bijoux uniques en communication constante avec les clients. Victime de son succès, la maison ouvre son premier showroom à Paris il y a trois ans puis à Lyon en juin 2017 !

Sur place, en plein coeur de la presqu'île, vous pouvez essayer les bijoux en les commandant au préalable sur le site internet pour les ajuster à vos désirs et vos envies. Pour les plus curieuses d'entre vous, l'équipe de créateurs propose même des après-midi tea time pour en découvrir plus sur la joaillerie et la fabrication des bijoux tout en dégustant des petites douceurs !

Vous l'avez compris, Gemmyo c'est la maison de joaillerie tendance qui nous offre des bijoux élégants et osés à des prix abordables ! Alors filez vous offrir un écrin de plaisir.

En plus, on nous chuchote dans l'oreille que des jolis totebags à l'effigie du chaton rose sont offerts. Pour cela, dites MIAOU aux conseillères en arrivant dans la boutique !

Informations :

7 rue Jean de Tournes - 69002

Du mardi au samedi de 11h à 13h et de 14h à 19h

Le site  / réservation tea time : showroom.lyon@gemmyo.com

Avis Gemmyo : le concept bijouterie-joaillerie 2.0 qui cartonne à Lyon !