23735968_1365175340276795_3544776552715934928_o_0 - Petit Paumé

Gagnez vos places pour l'Urban Art Jungle Festival !

Sorties

le 22/01/2018

Ouvrez l’œil : la chasse au trésor est lancée !

  • Du 23 au 25 février aura lieu l’Urban Art Jungle Festival dans les bâtiments du Croiseur. Live paintings, tribu des créateurs, parcours artistique, ateliers participatifs, concerts, DJ sets, food trucks, bar, Happenings et pleins d’autres surprises sont au programme de ce festival de Street art ! Une occasion unique de voyager sans sortir de Lyon.

     

    Pour cette occasion, Superposition a décidé de vous faire gagner des places de manière ludique et originale. Le principe est simple : une centaine de bombes de peinture numérotées sont réparties dans des endroits stratégiques de Lyon. En plus, mon petit doigt me dit que certaines d’entre elles sont customisées par les artistes de Superposition en personne !

     

    Suivez les indices dévoilés au compte-goutte sur la page Facebook de l’Urban Art Jungle Festival, puis aventurez-vous dans les dédales de Lyon à la recherche d’une bomb’art.

    Une fois la bombe trouvée, rapportez-la à la galerie Superposition au 11 rue Longue dans le 1er arrondissement et repartez avec votre pass DAYS pour l’Urban Art Jungle Festival !

     

    À vos marques !

    Prêts ?

    Bomb’(art)dez !

     

     

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Gagnez vos places pour l'Urban Art Jungle Festival !

0 commentaire

Ecrire un commentaire