fratelli_ristorante_pizza - Petit Paumé

Fratelli ristorante : le nouveau restaurant italien de Lyon

Nouveaux à Lyon

le 11/07/2018

• Le concept

Fratelli c’est la promesse d’un véritable voyage en Italie. À nous la dolce vita à travers la découverte de plats et de vins de différentes régions italiennes : Piémont, Calabre, et tant d’autres ! En famille ou entre amis, rien de tel qu’une recette de la mamma. Bref, entre les accents italiens des serveurs, le pizzaïolo et les derniers rayons du soleil, on s’y croirait presque !

• La carte

Afin de garantir à sa clientèle la découverte de nouvelles spécialités italiennes en permanence, la carte nous fait découvrir quatre nouvelles régions tous les deux mois. Chaque région se décline en 4 possibilités : entrée, plat, pizza et dessert.

En ce moment, on débute avec une anchoïade typique piémontaise puis on hésite entre des gnocchis accompagnés d’une crème à l’Ubriaco et une pizza Campostoto : Mozarella di Bufala AOP, duo de mortadelle et champignons, pour terminer avec un délicieux tiramisu fraise et bergamote.

Une petite faim en début de soirée ? Craquez aussi pour une planche d’antipasti !

Prix du menu : 32 euros.

• Le cadre

Entre le grand bar central, les deux petits mange-debout et les trois salons privatisables, tout est fait pour qu’on s’y sente bien. On est bien sûr fan de la terrasse et de sa vue imprenable sur la Saône.

Coup de coeur : le voiturier.

Pour plus d'informations sur l'établissement : cliquez ici

Et pour ne pas trop culpabiliser pour votre bikini challenge, découvrez notre top des randonnées à faire au tour de Lyon, pour faire du sport, en s'amusant !

Avis Fratelli ristorante : le nouveau restaurant italien de Lyon