10944657_10205892781661523_617984525_n - Petit Paumé

Focus sur La Paloma del Sol

Lyon cette semaine

le 11/08/2015

Ah, les vacances d’été, les voyages, l’exotisme… Mais apparemment pas pour vous, puisque vous êtes encore coincé à Lyon !

 

Il est grand temps pour vous de découvrir la Paloma del Sol, ce nouveau restaurant à tapas encore trop méconnu à mon goût.

 

Sous les pavés de Saint-Georges, dans la fraîcheur d’une cave en pierre, la colombe vous emmènera en Espagne le temps d’une soirée. Rémi au fourneau, Charlène en salle, ce jeune couple saura vous bichonner pour vous faire oublier que vous n’avez pas de vacances – ou remémorer celles déjà passées.

 

En famille, entre collègues – pour ceux qui n’ont pas eu leurs congés – ou entre amis, venez profiter des tapas savoureuses, de la sangria maison coulant à flot et d’un air de guitare ibérique.

 

Et parce que la colombe est généreuse, et que le Petit Paumé adore vous dégotter des bons plans, le litre de Sangria vous est offert à la Paloma del Sol du 18 au 22 août !*

 

Y como decimos allá, ¡ buen provecho !

 

 

*Conditions de l’offre : La Paloma del Sol offre 1 litre de sangría du 18 au 22 août sur réservation de la part du Petit Paumé pour une table de 4 personnes ou plus

 

 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Focus sur La Paloma del Sol

0 commentaire

Ecrire un commentaire