musique_0 - Petit Paumé

Les bons plans bars pour la fête de la musique

Nos meilleurs bars

le 16/06/2012

À la recherche de bons plans pour fêter la musique à Lyon? Une fois encore, le Petit Paumé est là pour vous conseiller. Voici quelques bars festifs à Lyon qui proposent des concerts le 21 juin :

Dès 18h, Le Lips Café vous attend pour un afterwork musical à la Cité Internationale. Venez assister au coucher de soleil et écouter un live combinant violon et voix, orchestré par Alex, le DJ résidant, qui retracera pour vous tous les meilleurs hits des années 80 à nos jours.

Si vous préférez une ambiance plus « dance », direction le Genas Bowling à 18h, pour vous déchaîner sur un rythme house électro. Et pour une partie de bowling achetée, jusqu’à 22h, la deuxième est offerte !

À partir de 18h30, vous avez également rendez-vous au Ninkasi Gerland, où le Kafé vous propose une soirée concert en extérieur. Vous pourrez y retrouver Antonin, le vainqueur du Ninkatour 2011-2012, ainsi que Jüne, vainqueur du Tremplin Découverte. Après cette entrée en matière pop-folk, le groupe de rock Bottle Next vous en mettra plein la vue ! Pour finir, si vous vous sentez l’âme musicale, le Ninkasi organise pour vous un bœuf musical géant : que vous soyez amateurs ou confirmés, vous pourrez enfin faire montre de votre talent hors du commun…

A partir de 19h30, ce ne seront pas moins de 5 groupes qui vont succéder aux Subsistances : Jesus is my girlfriend (minimaliste rock), Tachka (folk - jazz), Over the snare (trip hop), Your mouth is your friend (electro rock) et Vernustre (rock electro blues)

À 20h30, ne loupez pas non plus les Jack Mono à l’Epicerie Comptoir pour un petit coup de blues. Et si vous les loupez jeudi soir, pas de panique ! Ils seront au péristyle de l’opéra les 22 et 23 juin !

À 21h, le groupe de hard rock Heaven’s colt se produit à l’Ace of Space Café. Ҫa va décoiffer !

On n'oublie pas également le groupe The Deserts Chips dans le mythique Smoking Dog dans le Vieux Lyon

Rockeurs invétérés ou fans de petits groupes de rock de la scène montante ? Vous ne serez pas oubliés non plus ! Le Citron sera là, fidèle à lui-même…

Finissez la fête de la musique en beauté au Little Jam, qui vous ouvre ses portes le 22 juin pour un Small’live à 20h avec Ti’taillron et Kemay !

Bref, une programmation éclectique cette année. Pas de Jack Lang de bois, ça va swinguer !  

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Les bons plans bars pour la fête de la musique

0 commentaire

Ecrire un commentaire