photo_facebook_pp - Petit Paumé

Faites-vous livrer nos meilleurs restos avec UberEATS !

Cuisine du monde

le 13/10/2017

Chers confrères et consœurs lyonnais,

En exclusivité mondiale, pour rendre votre vie meilleure, nous souhaitons vous faire découvrir notre nouveau partenariat avec le nouveau roi de la livraison à domicile : UberEATS.

(En fin d’article pleins de cadeaux à gagner, on dit ça, on dit rien…).

Vous l’avez sûrement remarqué, le Petit Paumé a pris un réel tournant digital. Déjà depuis plusieurs années, nous tentons de partager au maximum l’expérience qu’ont nos testeurs via des nouveaux canaux de communication pour vous recommander les établissements les plus adaptés à vos requêtes.

Après la mise en place d’un nouveau site cette année, d’une nouvelle application ce mois-ci et d’un Chatbot d’ici la fin de l’année, nous souhaitons marquer le coup cette année grâce à notre rapprochement avec l'inarrêtable UberEATS.

Depuis leur tout début, la mission d'UberEATS est d’apporter à chacun ce dont il ou elle a besoin, au moment où il ou elle le souhaite.

Nous au PP, ça fait 49 ans qu’on œuvre à vous apporter le sourire, des rires et surtout les meilleures adresses pour marquer vos moments à Lyon à jamais.

L’idée d’un rapprochement tombe donc sous le sens non ? :)

Le concept est simple : Les restaurants sélectionnés par nos soins seront disponibles en livraison sur UberEATS.

Sur l’application d’UberEATS, vous pourrez aussi retrouver cette année en bannière : « Faites-vous livrer la sélection du Petit Paumé». Vous y découvrirez notre meilleure sélection proche de vous. Et 25 minutes plus tard, hop, votre appétit sera comblé de la meilleure des manières.

Sur notre site internet aussi, vous pouvez trouver sur chaque fiche établissement un bouton « se faire livrer par UberEATS » pour se prendre encore moins la tête ;)
La sélection de tous ces restaurants arrive très vite !

Petite nouveauté de l’application UberEATS, on peut à présent planifier une commande à l’avance ! Le repas y sera alors livré à l’heure précise demandée, sympa non ?

A l’occasion de notre nouvelle édition du Petit Paumé, vous pourrez donc vous faire livrer chez vous la bonne cuisine de nos nouveaux RPPP 2018 ! Finito les noodles à pas d'heure, place aux bons restos !

En attendant, nous vous offrons un code promotionnel pour avoir 10 euros offerts sur vos 2 premières commandes via UberEATS : EATSPETITPAUME.

On aura le plaisir de les retrouver demain au lancement de l’édition 2018 du Petit Paumé avec un stand haut en couleur place Bellecour ! Il y aura notamment de très nombreux cadeaux à gagner.

Le jeu sera simple :

-     Lancez les dés
-     Faites un double et remportez sur vos prochaines commandes 2,5€ (pour des 1 ou des 2), 5€ (pour des 3 ou des 4), 10€ (pour des 5 ou des 6).
-     Si vous perdez, ce n’est pas grave, rappelez-vous que vous avez quand même 10€ offerts sur tes 2 premières commandes grâce au code EATSPETITPAUME (on le répète ici parce que c’est important hein ;))

Ce sera aussi l’occasion de repartir avec une photo vintage grâce au Photomaton Paparazza juste à côté  #EATSPETITPAUME.

Pour sûr, la place Bellecour ce samedi sera THE PLACE TO BE.

Nous, on y est déjà pour l’insta, mais demain on vous attend avec impatience !!

Avis Faites-vous livrer nos meilleurs restos avec UberEATS !