capture_decran_2019-05-16_a_19.53.14 - Petit Paumé

Exclusif - La programmation finale du festival lyonnais Woodstower

Sortir à Lyon

le 16/05/2019

Pour la 21ème édition de ce festival lyonnais, l’équipe Woodstower a vu les choses en grand. Quatre jours de festivals, quatre jours de plaisirs auditifs et plus de 50 artistes font le déplacement jusqu’au Parc de Miribel.

  • La 21ème édition du festival lyonnais Woodstower vous réserve des surprises et c’est une exclusivité Petit Paumé qui vous sert l’ensemble de la programmation du festival Woodstower sur un plateau d’argent.

     

     

    Nekfeu, Claire Laffut, Amadou & Mariam, Rémy, Étienne de Crécy, Synapson, Josman, Panda Dub, Youssoupha, Caballero et Jeanjass, Alpha Wann et bien d’autres. Pour la 21ème édition de ce festival lyonnais, l’équipe Woodstower a vu les choses en grand. Quatre jours de festivals, quatre jours de plaisirs auditifs et Plus de 50 artistes font le déplacement jusqu’au Parc de Miribel

     

     

     

    Des guests de qualité pour un week-end estival prolongé

     

     

    Les plus « pop » d’entre nous seront ravis de retrouver Claire Laffut sur scène. Et pour de la scène électro-pop, Synapson sera présent. Les rappeurs en herbe seront heureux de retrouver leurs modèles à quelques mètres d’eux lors du festival Woodstower tout au long des quatre jours. Nekfeu sera présent pour la soirée d’ouverture le jeudi 29 aout. Et pour vous en mettre plein la vue, dès le premier jour, Rémi, rappeur qu’on n’a plus besoin de présenter, sera aussi des nôtres. Caballero & JeanJass seront quand à eux, là pour vous enflammer la foule du samedi soir. Et pour ceux qui ne se contentent ni d‘un ni de deux rappeurs, AlphaWann sera le troisième rappeur présent pour toujours plus de son. Le rap est définitivement bien représenté, car en plus de tous les artistes cités, on note aussi Josman et bien d’autres ! Si vous voulez vraiment tout savoir dans les moindres détails, le site du festival Woodstower détient des pépites.

     

     

    Caballero

     

    Vous les reconnaissez ? Et oui, ils seront là 

     

     

    Les amateurs d’électro vous ne serez pas en reste non plus. Et oui, l’équipe de Woodstower a pensé à vous aussi. Ils ont donc invité Étienne de Crécy pour l’occasion. La Techno n’a pas été oubliée dans ce joli programme et elle aura pour représentant par exemple, N’To ou encore Recondite. Les inclassables Amadou & Mariam seront aussi de la partie.

     

     

     

    Des scènes musicales, mais pas que...

     

     

    On vient donc de le découvrir avec joie : tous les goûts musicaux seront présents sur les scènes lyonnaises installées pour l’occasion. Woodstower travaille de très proche avec Ninkasi pour satisfaire votre soif. Et, pour l’occasion une bière est créée. Venir au festival Woodstower, c’est aussi l’occasion de découvrir la Woodsbeer. La musique est mise sur le devant de la scène, mais l’art de la rue aussi avec des spectacles en continu, tous les jours. Danse, cirque et paillettes vous divertiront autant que les artistes musicaux. Une tyrolienne haute de 13 mètres ! Oui, vous avez bien compris, une tyrolienne de 13 mètres pour vous envoyer en l’air une dernière fois pour clôturer la saison estivale. Si pour vous festival rime avec détente, des masseurs seront à votre disposition pour vous décoincer ce muscle que vous aurez froissé devant Youssoupha.

     

     

     

    Silent Disco

     

     

    La fête du jeudi soir se prolongera même avec un silent disco le jeudi soir : autant d’activités que d’envies !

     

     

     

    Le Festival Woodstower : un festival lyonnais à succès

     

     

    Le festival Woodstower se définit lui-même comme un festival écobucolique lyonnais. Ça vous intrigue ? Nous aussi, c’est pourquoi on va aller voir de nos propres yeux ce qu’il en est.  Et nous ne serons pas seuls comme l’année dernière où plus de 33 000 festivaliers ont foulé l’herbe fraichement coupée du Grand Parc Miribel Jonage lors de la 20ème édition du festival Woodstower, en 2018.  Ce festival lyonnais est ouvert à tous. Il y aura des animations pour tous les âges et des styles de musique pour tous les goûts.

     

     

     

    Woodstower Logo

     

    On adore leur logo, vous ? 

     

     

    Ce qu’il faut retenir

     

    Un festival lyonnais au cœur de la nature du 29 août au 01 septembre 2019 pour faire durer l’été encore un peu plus longtemps. 

     

    Et les places se vendent sur cette page 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Exclusif - La programmation finale du festival lyonnais Woodstower

0 commentaire

Ecrire un commentaire