capture_decran_2019-02-12_a_23.22.02 - Petit Paumé

Nouveau à Lyon : Ouverture de 2700 m2 de jeu indoor

Nouveaux à Lyon

le 11/02/2019

2700m2 de trampoline, lasers-games, escapes games ! Ouverture imminente à Dardilly. Open Fun près de Lyon

• 2700m2 de trampoline, lasers-games, escapes games ! Ouverture imminente près de Lyon

N’avez vous jamais rêvé, étant enfant, d’avoir une salle de jeu immense, de quoi s’amuser à perte de vue ? Exalto a réalisé votre rêve alors j’espère que vous n’avez pas perdu vos yeux d’enfants. L’ouverture sera le 16 février. Cette nouvelle salle est la petite soeur (bien plus grande) d’une salle de jeu déjà existante à Villeurbanne. Plus de jeux, pour toujours plus de fun à Dardilly ...

2700m2 pour tous les goûts

Les sportifs seront comblés entre les trampolines et le parcours Ninja. Pour ceux qui veulent faire travailler méninges plutôt que muscles, Exalto a aussi pensé à vous. Les trois salles d’escape game vous mettront au défi. Saurez-vous me dire Qui a tué le Dr. Maurice ?

Enfin, pour les mélomanes, le karaoké vous mettra au défi. Vous trouverez forcément chaussure à votre pied, je dirai même trampoline à votre saut.

Lyon Exalto Trampoline

2700 m2 de jeux pour s’amuser à tout âge

Trampolines, lasers game, escape game, karaokés, il y en aura pour tous les goûts dans cet immense espace. Il y en a pour tous les âges avec des espaces réservés aux plus jeunes comme une zone kid de trampoline. On trouve aussi une salle innovante qui développe de nouveaux jeux comme l’Air Battle Game (un mélange de laser game et de paintball) pour les plus guerriers d’entre nous.

Un lieu indoor incroyable pour toutes vos séances de team-building. Votre équipe a besoin de se souder ? Chanter Céline Dion rapproche. Résoudre des énigmes en équipe encore plus… et se dépenser dans un parcours sportif fera du bien à la tête. Tout a été pensé dans cette immense salle indoor pour votre plaisir.

Lyon trampoline
    On aimerait être si serein sur le trampoline

Pas de programme pour les vacances de février ? Le Petit Paumé en a un pour vous. De quoi remplir votre emploi du temps pour deux semaines.
    Alors rdv ici pour plus d’informations
    Pour trouver cette salle idyllique sur une carte c'est

Avis Nouveau à Lyon : Ouverture de 2700 m2 de jeu indoor