lyon_tapagenocturne - Petit Paumé

En exclusivité : la programmation hyperactive de la saison 6 de Tapage Nocturne

Sortir à Lyon

le 06/09/2018

Lyon, capitale de la musique électronique n’aurait pas pu trouver mieux comme partenaire : Tapage Nocturne. L’association qui depuis 5 ans ébranle nos nuits lyonnaises, se revisite une fois de plus pour sa 6ème saison. Une programmation lourde jusqu’à décembre, de nouvelles destinations comme Paris et Madrid et surtout un mini documentaire touchant sur le trio amoureux : Lyon, l’asso et la techno. 

 

Avec plus de 170 évènements à son compteur, des salles comme le Ninkasi Kao ou Le Petit Salon toujours remplies, un premier indoor au Transbordeur en configuration complète au printemps 2018, Tapage Nocturne continue à taper très fort du pied. Pour sa 6ème saison, Tapage Nocturne nous fait découvrir un peu plus la diversité de son domaine de prédilection, la techno avec de nouveaux artistes comme Akito (Grime), le duo Kas:st (Deep Techno), Bleaching Agent (Gabber Set) ou encore le duo Tim Tama & Falhaber. Les incontournables comme le grand Perc, I Hate Models, Jibis seront bien entendu également de la partie.

Et surtout : on note dans cette programmation le grand BEN KLOCK, DJ résident du Berghain (Berlin, Allemagne), à ne surtout pas manquer lors de son passage en France, à Lyon.  

 

ICI C’EST PAS PARIS oui et heureusement, mais bon, La Machine du Moulin Rouge investie par Tapage Nocturne, on montera sans hésiter dans la capitale pour taper du pied. C’est fin octobre, de quoi réveiller les morts.  

 

Vous l’aurez compris, vous ne passerez pas l’hiver sans passer par la case Tapage Nocturne. Et ça commence fort ce samedi 8 septembre au Petit Salon avec I Hate Models, JKS & Mayeul, Jawbreakers et en inédit Akito.

Une rentrée fracassante et bruyante, comme on aime.

 

 

 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis En exclusivité : la programmation hyperactive de la saison 6 de Tapage Nocturne

0 commentaire

Ecrire un commentaire