marry_me - Petit Paumé

Ecris des messages dans le ciel !

Vivre et sortir avec le Petit Paumé

le 05/10/2018

Cette année, nous fêtons nos « 50 ans d’amour et de désamour » avec Lyon. Super me dites-vous ?

Les préparatifs, les engueulades, la vie de couple quoi ! Lyon est sur les nerfs, vous pouvez pas imaginer... Je comprends qu'elle veuille que ce soit parfait, mais à quel prix. Elle m’a demandé hier si je l’aimais vraiment. Je lui ai répondu que oui, bien sûr. 50 ans que je te supporte, si je ne t’aimais pas je me serais déjà cassé vite fait. “Ah ouais ? Alors prouve-le !” elle m’a dit ! Ok, challenge accepted. Et c’est là que j’ai contacté Oui’Up, seule prestataire de skywriting en Europe.

Oui'Up est spécialisé en communication céleste. L'art d'écrire dans le ciel, de faire des déclarations, du coup j'ai tout de suite pensé à lui. C'est le plus bel effet de suprise que je pouvais faire à ma bien-aimée ville de Lyon. Court ou long message, Oui'Up me proposait tout, tout. Je pouvais tout écrire dans le ciel. Ce qui est encore plus incroyable, c'est que j'ai appris que pour un message générant le même nombre de contacts qu’une pub télé ou radio, le skywriting émet 2 fois moins de CO2 qu’un spot TV de 30 secondes. Et ça c'est le côté écolo de Oui'Up qui m'a convaincu.

Alors je lui ai écrit des JE T’AIME LYON dans le ciel. Je lui ai même écrit T’ES BEAU KEPE, j’ai même osé un CONTENT DE TE REVOIR COLLOMB. Mais là, j’ai dérapé, surtout que tout Lyon pouvait voir mon message.

Merci Oui’Up, grâce à toi, j’ai réussi à renouveler mes voeux avec la ville de Lyon pour notre 50ème année de mariage et comme toi, on s’est envoyé en l’air juste après…

MERCI OUI’UP j’ai écrit dans le ciel tellement j’étais ému.

Avis Ecris des messages dans le ciel !