caipirinha-550_0 - Petit Paumé

Duel Brésil - Mexique

Cuisine du monde

le 17/06/2014

Aujourd'hui 21h, deuxième match du Brésil dans la coupe du monde. Après un match serré face à la Croatie où Marcelo avait certainement bu trop de Caïpirinha pour marquer un but contre son camp, voilà le Brésil face au Mexique.

Nous au Petit Paumé on est pas non plus des experts en foot, on a un autre terrain de jeu : les restaurants ! C'est pourquoi nous vous proposons un duel de restaurants Brésiliens et Mexicains ce soir pour toujours rester dans l'actualité comme nous en avons l'habitude.

• Notre premier établissement est mexicain, si vous aimez les burritos foncez-y ! Vous pourrez découvrir aussi le Jarritos au citron, directement importé du Mexique pour vous rafraichir.

• Notre second est décidément un habitué de nos sélections, n'hésitez pas à goûter ses viandes cuites au barbecue avant de déguster la délicieuse mousse de maracuja !

• Pour voyager au Mexique et découvrir de nouvelles saveurs tout en étant accompagné d'une margarita il faut se dépêcher au Chango Mamboo, un bel établissement que nous vous recommandons fortement !

• Ah le Pain de sucre, un incontournable des restaurants brésiliens sur Lyon, vous vous sentez clairement en terre brésilienne dans ce restaurant. Les saveurs que vous retrouvez dans l'assiette ne font que renforcer ce sentiment. Bonne dégustation de feijoadas !

Avis Duel Brésil - Mexique