pablo-heimplatz-243278-unsplash - Petit Paumé

Doctolib, le bon plan pour trouver un rendez-vous chez le médecin en 3 clics

Divertissement

le 10/05/2018

Vous venez de vous découvrir une allergie au pollen ? Vos ischios sifflent après un five au terrain du coin ? Ou votre club de pétanque vous demande un certificat médical pour débuter la compet’ ? Doctolib à la rescousse, réservez votre rendez-vous chez le médecin en trois clics !

• Ça nous est tous déjà arrivé de faire face à des petits bobos ou virus persistants nécessitant une consultation médicale en urgence. Malheureusement, obtenir un rendez-vous relève parfois du parcours du combattant. On affronte les répondeurs automatiques des secrétariats fermés, les interminables musiques d'ascenseur censées nous faire patienter sereinement et on se retrouve finalement avec un rendez-vous programmé deux mois plus tard.

Doctolib vous offre la meilleure solution à vos tracas ! Grâce au site internet Doctolib, on trouve enfin un praticien disponible près de chez soi, avec une prise de rendez-vous en ligne en quelques clics. Finies les soirées annulées pour cause de rage de dents, il est possible de trouver un professionnel de santé disponible pour une consultation le jour même, et c’est gratuit !

Bonne nouvelle, à Lyon il y en a pour tous les goûts. Plus de 1000 praticiens sont déjà sur la plateforme, avec un bel échantillon de généralistes, dentistes, gynécologues ou encore ophtalmologues. Le service est dispo 24h/24 et 7j/7 et pense même aux plus tête en l’air d’entre nous avec des rappels par SMS.

Alors on file prendre soin de notre petit corps fragile, on se simplifie la vie et on se permet de continuer de profiter de la vie sans bobos aucuns.

Avis Doctolib, le bon plan pour trouver un rendez-vous chez le médecin en 3 clics