carte-dino-client_2 - Petit Paumé

DINO : La carte des moins de 26 ans qui t'offre des bons plans toute l'année

Nouveaux à Lyon

le 16/01/2019

Vous nous connaissez, cela fait 50 ans que l’on vous partage les bons plans de la métropole lyonnaise, et figurez-vous qu’il y en a sans cesse de nouveaux. Celui d’aujourd’hui s’appelle DINO et vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

• Bon plan à Lyon : la carte DINO

DINO ? Kezako ? DINO, c’est une carte lancée par deux étudiants et qui propose tout plein d’avantages dans tout plein d’établissements lyonnais. Dès l’achat de la carte, vous aurez accès à 65€ d’offres gratuites sans contrepartie d’achat ! Des exemples ? Voyons voir.

Déjà, DINO a décroché des offres de bienvenue exceptionnelles rien que pour vous ! La première fois que vous présenterez la carte lors de votre passage chez Sushi Shop, un plateau Salmon Lover de 18 pièces vous sera offert ! Il en sera de même pour votre première place en dolby, 4D ou IMAX au cinéma Pathé. Quant au Meltdown, c’est un cocktail gratuit que vous pourrez savourer. Vous n’êtes toujours pas convaincus ? Même si je vous dis que les frais d’inscription ainsi que le premier mois sont offerts chez Fitness Park ?

En plus de cela, il y a les offres valables toute l’année : celles qui seront valables indéfiniment sur présentation de votre carte. Par exemple : le Happy Hour illimité à toute heure de la journée au Hopstore, au Smoking Dog, au Wall Pub et bien d’autres. Mais c’est aussi -10% chez Sushi Shop, -20% au BCHEF et au Bistrot Régent, etc.

Offres de bienvenue DINO

Je fais une pause, je vais profiter de l’offre Pizza chez Super Paulette et je reviens !

[…]

Alors alors, où en étions-nous ? Ah oui, les offres. Au total ce sont des offres dans près de 50 établissements : bars et restaurants certes mais aussi laser game, escape game, ou encore le code de la route à 19,90 € !

J’allais oublier un élément essentiel : la carte ne coûte que 15 euros … On a fait appel à nos meilleurs mathématiciens et apparemment, comme « 65 > 15 » (pas compris ce que ça voulait dire), ça vaut le coup !

Alors il ne vous reste plus qu’une chose à faire ! Rendez-vous sur le site de DINO, en moins de deux minutes, vous aurez commandé votre carte !

PS : Petit rappel, deux cartes vont être mises en jeu très bientôt sur la page Facebook de DINO : @dino.lyon !

Avis DINO : La carte des moins de 26 ans qui t'offre des bons plans toute l'année