36272095_10217032254337483_6057358571308318720_n_6 - Petit Paumé

Des DJ sets sur un rooftop à Lyon ?

Sortir à Lyon

le 26/06/2018

Mais qui se cache derrière ses sets qui enflamment depuis un mois le rooftop de la Maison Nô, le futur lieu hype hôtel-boutique-restaurant près de l’Hôtel de Ville ? Qui se cache derrière ses épopées visuelles incroyables ? Qui se cache derrière cette idée magique de faire découvrir aux lyonnais leur prochain rooftop tout en écoutant les derniers sons “pas trop techno, pas trop house, mais entre les deux” qui ravissent nos oreilles ?

Le collectif OMA, collectif lyonnais de techno mélodique a eu cette idée brillante. Des évènements toujours soigneusement travaillés grâce à une direction artistique et musicale passées au peigne fin, OMA nous prouve encore une fois sa frénésie de sortir des sentiers battus en organisant ses sets au sommet. Encore en accès privé, on a qu’une hâte : les rejoindre pour danser toute la nuit en surplombant la ville de Lyon.

Mais qui est OMA ?

OMA, proche de la dénomination spirituelle “OM”, cherche à vous élever vers d’autres cieux grâce à sa musique envoûtante et mélodieuse. Il a su se frayer un chemin dans le vivier musical lyonnais déjà bien garni, notamment en terme de techno, de house et d'électro. Ce que l’on retient avant tout de ce collectif, c’est qu’au-delà des mix parfaits que l’on peut retrouver, celui-ci nous propose une réelle expérience. Ici encore, avec ces sets proposés sous la verrière ou sur le toit.

Qu’est-ce que réveille en nous le collectif ?

Sauter, danser, toujours et tout le temps. Au Petit Paumé ça réveille aussi notre exigence, aiguise notre rapport à la musique et aux sets. Lyon propose une sélection incroyable d’artistes et nous permet de dénicher des petites pépites en restant aussi fidèles à des collectifs qui nous sont chers.

Alors, on danse?

Retrouvez ou découvrez donc ce collectif à travers leur programmation ici

Et surtout ne manquez pas leur dernier live ce soir : ici

Avis Des DJ sets sur un rooftop à Lyon ?