prostit_0 - Petit Paumé

Dernier article...

La vie au Petit Paumé

le 01/04/2015

Triste nouvelle, mes amis : ceci est le dernier article que nous écrirons. C'est en février dernier que le Procureur de la République de Lyon nous a fait part de l'ouverture d'une enquête au sujet d'un éventuel financement illégal de notre belle association et de son guide incontournable. Le président de l'association a, en effet, très tôt été suspecté de proxénétisme et l'enquête déterminera si, oui ou non, la prostitution était finalement la principale source de financement du guide.

Nous n'allons pas entraver les procédures de justice en révélant tous les détails de l'enquête mais nous comptons prévenir nos lecteurs que nous allons plaider coupable. C'est pour cela que nous fermons définitivement la boutique. Plus de guide, plus de site (Oh, avouons-le... Qui le lisait réellement ?) mais nous laissons derrière nous des souvenirs plein la tête aux Lyonnais et 46 guides qui auront marqué l'histoire - rien que ça, oui !

C'est le coeur lourd que nous vous disons, à la manière d'un Giscard, au revoir.

Avis Dernier article...

• dsaouzanet

Poisson d'avril

le 01/04/2015

Belle blague, heureusement que j'ai réalisé qu'on était le 1er avril :)

• VvLePecheur

Titre de votre commentaire

le 01/04/2015

Vous voulez dire que votre boss est un maquereau ? Est-ce que c'est un gros poisson ?