deligreens-produits_1_0 - Petit Paumé

Deligreens, le "supermarché 2.0" local et bio qui cartonne à Lyon !

Manger un bout

le 29/01/2018

Quel est le point commun entre la Poissonnerie Vianney (Meilleur Ouvrier de France), Olivier Pasquier (maraîcher Bio à Condrieu) et la Boulangerie Saint-Vincent (figure historique de Lyon) ?

C’est Deligreens, qui vous livre à la maison tous leurs bons produits à Lyon en moins de 48h !

• Suivez-nous, on vous fait visiter ce “supermarché 2.0” pour vous dévoiler les secrets de fabrication de cette start-up lyonnaise.

À se balader (virtuellement) dans leurs rayons, on retrouve évidemment un large panel de fruits et légumes tous fraîchement cueillis la veille, de viandes et poissons. On s’arrête également devant les étals de douces spécialités lyonnaises (quenelles et bien d’autres), de pâtisseries et même de vins et de bières.

• La start-up vous livre ainsi pas moins de 2000 produits provenant d’une trentaine de producteurs et artisans de la région directement dans votre salon. Ils sont frais, ils sont bons, ils viennent de chez nous : plus d’excuses pour ne pas choyer la petite fleur que vous êtes ! C’est bon pour vous, pour la planète, pour l’agriculture locale et bien sûr vos papilles vous remercient.

Allez hop hop hop, c’est décidé, on arrête les surgelés et on se met enfin à cuisiner !

Oui mais concrètement, comment ça marche ?

1. Je fais mes courses sur leur site internet Deligreens.com : pas de panier imposé, pas d’abonnement, je suis libre comme l’air !

2. Je choisis un jour de livraison, un créneau de 2 heures, qui sera affiné à 30 minutes le jour-même (plutôt cool pour ne pas poireauter deux heures chez moi)

3. Un livreur super sympa (embauché chez Deligreens en CDI) dépose mon panier plein de bons produits dans ma cuisine : je n’ai plus qu’à me mettre aux fourneaux !

Suivez-les sur Facebook et Instagram pour être au courant de tout !

Avis Deligreens, le "supermarché 2.0" local et bio qui cartonne à Lyon !