bikejpg_0 - Petit Paumé

Découvrez Lyon autrement

Que faire à Lyon ?

le 11/12/2011

Vous avez envie de redécouvrir Lyon sous une autre forme sous ses meilleures lumières ? Le Petit Paumé a sélectionné pour vous des bons plans pour se balader à Lyon. Que vous soyez sportif ou réveur (ou les deux), Lyon constitue le meilleur terrain de jeu !

  • Bike and See, c'est simple : c'est un vélo à choisir parmi plusieurs types et un ipod avec un itinéraire et un guide pour tout connaître de Lyon. Parmi les vélos, vous aurez du vélo basique au vélo électrique en passant par le tandem et les old school à la mode bobo. Bike and See a même conçu un itinéraire Petit Paumé !
  • Les segways, c'est les vélos futuristes. Vous connaissez surement ces moyens de locomotion électriques où le corps contrôle la machine. Un coup en avant et c'est parti pour une petite accéleration. Sans se fatiguer, c'est un bon moyen de découvrir Lyon en dominant les piétons. Même la police s'y met !
  • Bon d'accord, c'est moins romantique pour séduire que sur un tandem (quoique...). Mais quand on n'a pas le temps et que l'on n'aime pas la foule, le bus à impériale constitue le meilleur moyen pour découvrir les lieux incontournables de Lyon. En plus, la description audio est très intéressante, que de bonnes choses à apprendre. C'est parfait en famille, tout le monde y trouve son compte ! Plusieurs départs dont place Bellecour.

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Découvrez Lyon autrement

0 commentaire

Ecrire un commentaire