Les meilleurs cours de danse à Lyon

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans un cours de danse à Lyon mais vous hésitez encore sur l’école de danse qui lui conviendra le mieux ? Le Petit Paumé est là pour vous ! Il a testé depuis plusieurs années de nombreuses écoles de danse à Lyon et ses alentours, pour vous aiguiller dans vos choix et référencer les meilleures écoles de danse de Lyon.

La sélection des meilleurs cours de danse à Lyon

Lyon Arts Dance Center

Cours ludiques
22 Passage Faugier
Lyon - 69007
Voir l'établissement
Plus icon
Afficher plus...

Sept salles, vingt-cinq professeurs, plus de quarante styles différents, j'ai l’embarras du choix. J’opte pour un cours de modern-jazz. La prof me place au premier rang, j’intègre le groupe et prends part à la chorégraphie, de quoi être bientôt prête pour le spectacle. À la fin du cours, je connais le prénom de chaque danseur et j’ai retrouvé une bonne vieille copine : la transpiration.

Moins icon
Afficher moins...
Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans un cours de danse à Lyon mais vous hésitez encore sur l’école de danse qui lui conviendra le mieux ? Vous souhaitez pratiquer toutes les semaines pour vous défouler ? Vous venez d’arriver à Lyon et vous souhaitez vous mettre ou vous remettre à la danse ? Le Petit Paumé est là pour vous ! Il a testé depuis plusieurs années de nombreuses écoles de danse à Lyon et ses alentours, pour vous aiguiller dans vos choix et référencer les meilleures écoles de danse de Lyon.Vous retrouverez dans cette rubrique des écoles de danse qui proposent des cours d’initiation, de niveau pré-professionnel, des cours hebdomadaires, annuels ou encore des stages de danse.Vous aurez l’occasion de découvrir plusieurs styles de danse : des cours de zumba, des cours de danse moderne, de moderne jazz, de danse contemporaine, des cours de danse classique, baroque, des cours de street jazz, de zumba et bien d’autres encore. Un seul conseil, laissez-vous tenter !

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.