pool_party_0 - Petit Paumé

Comment se faire inviter chez ses potes avec piscine ?

Divertissement

le 25/07/2018

A toi jeune homme ou jeune femme, qui crève de chaud dans ton appartement depuis le début de l’été à Lyon. A toi jeune homme ou jeune femme, qui fait la queue des heures devant la piscine du Rhône pour tenter de mettre un doigt de pied dans un des bassins surpeuplés. A toi jeune homme ou jeune femme, qui tenterait le tout pour le tout pour plonger dans une piscine, naturelle, à débordement ou tout simplement minuscule et gonflable. A toi jeune homme ou jeune femme, je dédis cet article.

 

  • Option 1 : repère ton pote le plus bronzé.

    Celui de la bande qui a une marque de maillot sur la cuisse ou dans le dos, celui qui est un peu plus bronzé que les autres. Celui-ci est ta target. Repère-le, chope-le et retient son adresse.

     

     

  • Option 2 : dégote la bouée la plus trendy de l’été.

    LA LICORNE GONFLABLE. Repère ce même pote un peu bronzé et dévoile-lui ton dernier achat : la super bouée gonflable licorne que tout le monde s’arrache et qui pollue tout ton feed instagram. Dis-lui qu’une bouée sans piscine c’est comme une piscine sans eau, ça ne sert à rien. Et que tu es là, pour remédier à ça.  

     

     

  • Option 3 : achète de quoi faire un grand barbecue.

    Ahh l’été. Les nuits d’été et les effluves de viande grillées, de chipo et de merguez rôties… Ah ça sent bon tout ça mais quand t’as pas de barbeuc, c’est dur. Alors on te conseille de faire le plein, d’inviter ton pote bronzé et de lui dire que ça serait trop nul de gâcher toute cette viande mais tellement stylé d’organiser une pool party suivie d’un gros barbecue bien garni. Si ton pote est végé, prévoit aussi des steaks de tofu et de poulet, euh de soja.

     

     

  • Option 4 : déniche des platines ultra stylées.

    Un bon set dans ton appart ? Meh, ça se fait en hiver aussi. Un bon set sur ton balcon ? Pas mal, mais bon, c’est plutôt printemps ça. Un bon set au bord de la piscine ? Ah ouais là, salut ça c’est cool ! Ouvre tes Yeux Oranges et fait péter le son au bruit des vagues ! Glouglou zouglou dance.

     

  • Option 5 : deviens maître nageur.

    Le papillon ? Easy. Le dos crawlé ? Facile. Plongeon tête en haut tête en bas chien levé ? Les doigts dans le nez. Repère ton pote qui a toujours du mal dans la flotte et propose lui tes meilleurs services. Même si t’es pas un vrai bon maître nageur, tu peux bluffer jusqu’à ce que tu aies réussi à mettre les pieds dans la piscine ! ça c’est l’option des vrais bluffeurs.

     

  • Option 404 : erreur.

    Si t’as pas de potes, baigne toi dans ton bain. Si t’as pas de bain, baigne toi chez ton voisin. Si t’as pas de voisin, baigne toi pas.

     

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Comment se faire inviter chez ses potes avec piscine ?

0 commentaire

Ecrire un commentaire