enfant-surdoue1-800x450 - Petit Paumé

Comment occuper ses enfants pendant les vacances de février ?

Que faire à Lyon ?

le 17/02/2017

Les enfants c'est comme les chiens : c'est mieux chez les autres car on ne sait jamais quoi en faire pendant les vacances. Malheureusement on fait tous l'erreur d'adopter un chien ou d'avoir des enfants... Mais heureusement au Petit Paumé on les aime bien, les enfants. On vous donne donc des conseils pour les occuper plutôt que de les laisser dans la niche au fond du jardin. Après tout il, fait froid en février.

  • La sortie ciné

    Pour sensibiliser vos crapules au 7ème art, Comoedia organise des projections pour enfants à l'occasion de la 23ème édition de Le Comoedia des enfants.

  • La sortie théâtre

    Avec une programmation imaginée pour vos oisillons, le Carré 30 propose deux pièces du 18 février au 06 mars: Le voyage de poulette, spectacle d'ombres chinoises ainsi que Petronille et Sindonie.

  • La sortie tradi

    Gui fait rire les enfants depuis des décennies ? C'est guigui ? C'est Guignol !

  • La sortie cirque

    Vos bambins sont de vrais tyrans ? Vous êtes déjà allé au commissariat à cause d'un dépot de main courante suite à une bagarre qui a mal tourné dans la cour de récré ? Le Cirque du Cambodge invite votre progéniture à réflechir sur les rapports de pouvoir dans sa nouvelle création Influence. À défaut de passer vos vacances à l'étranger vous serez transporté par ce spectacle exotique sur fond de musique khmère à Venissieux.

  • La sortie geek

    Si votre petit monstre utilise son ordi de gamer en guise d'oreiller, enmenez-le au Lyon e-sport qui aura lieu au Palais des Congrès du 3 au 5 mars. Ne passez pas à côté du concours de cosplay (déguisements de jeux videos). On sent que vous allez adorer.

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Comment occuper ses enfants pendant les vacances de février ?

0 commentaire

Ecrire un commentaire