friperie_0 - Petit Paumé

Cette année, je boude les soldes !

Lyon cette semaine

le 19/01/2015

Premier jour des soldes et tous les ans c’est la même chose : et vas-y que j’te pousse, que je crie, et que je passe des heures à essayer et faire la queue pour deux t-shirts bradés qui se battent en duel.

Cette fois-ci, c’est sûr, je boude les grands magasins ! Et pour compenser, le Petit Paumé est là pour dénicher les meilleures friperies de Lyon

• Pour rhabiller aussi votre appartement... ne loupez pas l'Apéro Vernissage du jeudi 11 janvier à 19h autour des créations de Keep It Simple. On se bouscule tous demain après le travail pour découvrir notamment ses luminaires en bois de chêne qui éclaireront nos longues nuits d'hiver.

• En 2018, on arrête les fast-foods et la malbouffe... mais vous ferez bien une petite entorse pour la friperie Fripes Ketchup ! Dans un décor digne des plus grands magasins, venez dévorer - sans modération - les plus belles pièces du vintage.

• Et si on se faisait un brunch ce week-end ? Chaque premier samedi du mois, on se régale en boutons, fil d'or et jolis ourlets avec les Brunch Ourlets Boutons du Kulteco. Oublions donc les soldes autour de quelques gourmandises.. Prochain rendez-vous : samedi 4 février.

• Pour compenser votre besoin frénétique de fouiller, chercher, dénicher les bonnes affaires comme un premier jour de soldes, filez chez Emilie ! Dans sa penderie, de belles pièces sauront vous consoler et rassurer votre porte-monnaie.

Avis Cette année, je boude les soldes !