12240036_10208373352270651_3720660911496714783_n_1 - Petit Paumé

Ces starts-up qui vous veulent du bien

S'amuser

le 10/11/2015

It’s my car

It’s My Car réinvente les stickers sur automobiles de façon innovante, via sa plateforme qui met en relation Entreprises et Automobilistes. Chacun y trouve son compte : les entreprises augmentent leur visibilité et les conducteurs sont gratifiés en conséquence. L’inscription est gratuite.

 

Roamler

Cette start-up lyonnaise vous met au travail : après avoir effectué quelques missions d'entraînement, vous serez enfin prêt ! Vérifiez si certains produits sont disponibles en magasin, aidez une marque à améliorer sa communication ou partagez votre recette favorite.

 

Citybycitizen

Citybycitizen met en relation des locaux et des touristes. Le but ? Pour les touristes, découvrir les quartiers ou activités de la ville grâce à des locaux passionnés. Pour les locaux, partager leurs expériences pour quelques euros. Une idée collaborative intéressante !

 

Eattiz

Sur Eattiz, la cuisine est un art qui se partage. Gagnez un revenu complémentaire grâce à vos talents culinaires et à votre hospitalité. Fixez le prix de la prestation proposée par personne comme vous le souhaitez. Ici, le chef, c'est vous !

 

Take Eat Easy

Avec cette plateforme de livraison des meilleurs restaurants à domicile, alliez sport et revenus supplémentaires. Devenez coursier à velo et parcourez Lyon pour livrer des petits plats ! 

picto by Diego Naive

 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Ces starts-up qui vous veulent du bien

0 commentaire

Ecrire un commentaire