Canyoning - Via Ferrata - Rafting

A la recherche de sensations fortes? Envie d'une activité extérieure proche de Lyon pour ce weekend? Enfilez vos baskets et suivez-nous faire du Canyoning et une Via Ferrata pour un weekend sportif à Lyon !

La sélection des établissements recommandés

Des établissements vous seront bientôt recommandés dans cette recherche.
Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

Envie d’un peu de sensation forte sans avoir à traverser la France ?Envie de prendre l’air ? Envie d’un peu de fraîcheur ?Nous avons ce qu’il te faut !Ca te dirait du rafting ? Vous manoeuvrez avec votre équipage une embarcation gonflable, à l’aide d’une pagaie. Votre guide vous aidera et vous fera découvrir diverses figures à effectuer. Pas besoin de compétence technique, mais juste d’écouter les quelques consignes de sécurité pour éviter de tomber à l’eau, volontairement ou non…Sinon du canyoning ? Tu évolues dans le lit d’un cours d’eau, en traversant des gorges ou ravins étroits. Au sein des canyons, tu devras franchir des cascades soit par saut, descente en rappel ou toboggan. Ce sport est une manière d’explorer les lieux que la nature a façonné depuis des années.Ou plutôt de la via ferrata ? C’est un juste milieu entre randonnée pédestre et escalade. Tu suivras un itinéraire aménagé sur une paroi rocheuse, équipé d’éléments métalliques. Ne t’inquiète pas pour la sécurité, tu suivras une ligne de vie pour t’auto-assurer.Alors, lequel des trois te dit le plus ? Donne nous ton avis !

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.