22555540_1720329321312726_7814020572055676337_o - Petit Paumé

Bon Fripe Bon Genre ouvre son premier showroom à Lyon !

Sortir à Lyon

le 02/02/2018

C’est officiel et c’est LA bonne nouvelle du week-end pour les vintage addict !

• Bon Fripe Bon Genre ouvre son premier showroom à Lyon !

C’est officiel et c’est LA bonne nouvelle du week-end pour les shopping addict !  Les plus renseignés d’entre vous savent sûrement déjà de quoi on parle ; pour les autres Le Petit Paumé vous éclaire : Bon Fripe Bon Genre ouvre son premier showroom à Lyon, 8 rue de Brest, aujourd’hui !

Hier pop up store, aujourd’hui premier showroom à Lyon. Bon Fripe Bon genre a su s’imposer dans notre ville pour notre plus grand plaisir !

“Une addiction à la mode mais un petit budget, un désir de chiner, trouver des perles rares, remettre la main sur d’anciennes collections”. Bon Fripe Bon Genre naît d’une idée simple : d’un côté, faciliter la tâche des vendeuses qui n’ont qu’à déposer leurs vêtements et l’équipe BFBG s’occupe du reste ; de l’autre, sélectionner des pièces de qualité et prêtes à porter pour les acheteuses ! Tout ça en musique et dans un bar ou un restaurant aménagé pour l’occasion.

Des pièces choisies avec goût, du vintage comme on l’aime, un accueil chaleureux et des petits prix, alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? On en veut toutes les semaines et ça BFBG l’a bien compris !

Pour cette première ouverture, Bon Fripe Bon Genre marque le coup et voit les choses en grand : 90m2 de showroom en plein coeur de la presqu’île ouvert tous les week-ends de février pour accueillir les shoppeuses invétérées que nous sommes. Mais ce n’est pas tout, on vous dévoile en exclusivité quelques suprises

- des ateliers de couture, relooking, DIY

- des locations de vêtements

- et une première collection de fripes pour hommes !

A vos marques, prêt, SHOPPEZ !

Avis Bon Fripe Bon Genre ouvre son premier showroom à Lyon !