Ongles

L'équipe du Petit Paumé a parcouru Lyon en long en large et en travers, s’est fait faire beaucoup de manucures afin de pouvoir vous donner nos meilleurs bons plans de la ville à découvrir très vite !

La sélection des établissements recommandés

Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

« - Magnifiques tes faux ongles ma chérrrrrrrie !- Merci, je les ai fait faire dans mon nouvel institut de french manucure préféré, que j’ai trouvé grâce au site internet du Petit Paumé. Ils ont de ces vernis à ongles, je ne savais pas quoi choisir. »Toutes les Lyonnaises mériteraient de trouver enfin leur institut fétiche, celui qui leur donnerait des jolis doigts de fées jusqu’au bout des ongles. C’est pour cela que l’équipe du Petit Paumé a, une fois de plus, parcouru Lyon en long en large et en travers, et s’est fait faire beaucoup de manucures afin de pouvoir vous donner nos meilleurs bons plans.Dans cette rubrique on voit la vie de toutes les couleurs, de tous les prix, dans tous les arrondissements ! Alors vous qui aimez vous faire couper, limer, polir, renforcer, rallonger, soigner puis colorer les ongles : c’est ici que ça se passe. Après avoir consulté les instituts et bars à ongles que l’on vous propose, on est persuadés que vous saurez choisir celui qui vous ira comme un gant.Et puis on ne va pas se le cacher, c’est toujours agréable de se faire chouchouter par des professionnels qui aiment ça ! Bonne lecture, il est maintenant temps de prendre soin de vous.

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.