Balades

La sélection des établissements recommandés

Des établissements vous seront bientôt recommandés dans cette recherche.
Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

Vous avez toujours vécu à Lyon et vous pensez que cette ville n’a plus aucun secret pour vous ? Le Petit Paumé aussi est Lyonnais depuis plus de 50 ans, et pensait ne plus rien apprendre de cette ville. Mais ça, c’était avant de découvrir les petites merveilles dont recèle cette rubrique. Vous ne verrez plus jamais la ville de Lyon comme avant !Si vous cherchez une balade à Lyon, vous verrez qu’il existe plein de sortes de visites guidées : des balades insolites, des balades historiques, des balades touristiques, des balades sportives, des food tours et autres visites gourmandes… Profitez de vos week-ends pour redécouvrir Lyon !Les recommandations que nous vous présentons raviront tous ceux qui souhaitent visiter Lyon: sportifs, passionnés d’histoire, curieux et même flemmards ! Nous nous sommes mis à la place de chacun d’entre vous, et avons testé les activités les plus insolites, amusantes et ludiques ! Elles permettent de voir sous un autre angle notre capitale des Gaules et d’en apprendre plus sur son histoire et ses secrets !Du centre ville aux pentes de Croix-Rousse, en passant par la place Bellecour et Vieux Lyon, pour admirer la colline de fourvière, flâner dans la rue saint jean et pourquoi pas essayer un bouchon lyonnais ?Sur terre ou sur l’eau, à pied, en Tuk Tuk ou en vélo, cette rubrique est une véritable balade dans le temps. Entre anecdotes historiques, moyens de transports futuristes ou visites théâtralisées, on aime (re)découvrir Lyon !

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.