asterix-lyon-petit-paume - Petit Paumé

Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre va être diffusé sur écran Géant à Lyon !

Sortir à Lyon

le 11/09/2019

En présence d'Alain Chabat et de l'équipe du film, la projection Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre aura lieu le 17 octobre à Lyon à la Halle Tony Garnier !

Avis aux plus fans d’entre vous : l’un des films mythiques de toute une génération va être diffusé sur écran géant à la Halle Tony Garnier !

Les GauGau GauGau Gaulois… débarquent à Lyon On vous le donne en mille : Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ! Le film exceptionnel d’Alain Chabat revient pour le plus grand plaisir !

Vous voulez réviser un peu vos citations ?

Ce film est vraiment d’actualité, vous trouvez pas qu’ il fait au moins …. - 8000 !

Et les travaux Rue de la République vous pensez qu’ils ont pensé à … une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues !

La Presqu’île en colère en rêve la nuit de pouvoir dire … C’est trop calme… j’aime pas trop beaucoup ça… J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme…

Sinon, il y aura aussi Star Wars qui sera diffusé à Lyon parce que … Nul ne peut bafouer l’Empire romain ! Quand on l’attaque, l’empire contre-attaque !

Asterix Lyon

C’est la rentrée, et avec les bonnes résolutions de courir, Alors … Cours astérism, couuuuuuuuuurs !

Rappelez vous, la ville de Lyon va mettre plus de verdure dans notre joli Lugdunum, dans leur plan vert ils ont prévu de mettre… Juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.

Pour tous les étudiants qui rentrent à l’école mais qui rêvent de sécher … On me voit. On me voit plus. On me voit plus on me voit, on me voit, on me voit plus.

Cléopatre Lyon

J'ai ouïe dire que Astérix et Obélix : mission Cléopâtre sera projeté à Lyon !

Oui,oui,oui, la 4G dans le métro on nous la promet mais pour l’instant, c’est pas encore ça alors il faut se rebeller car …. Itineris a raison… de pas se l’SFR !

Ne nous sommes pas tous retrouvés dans cette situation avec notre Lime sans batterie … Hue Cannabis ! Allez ! Tu n’avances pas du tout, Cannabis

Et pour ceux qui en cette rentrée, sont en pleine réflexion sur eux-mêmes, on a un bon conseil pour vous, qu’un sage scribe nous a enseigné …

- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

Le Festival Lumière nous offre une séance exceptionnelle

À vos agendas ! Prenez un stylo et notez que le 17 octobre, sera diffusé Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ! En présence d’Alain Chabat et de l’équipe du film, le film sera projeté sur écran géant ! C’est à l’occasion des 10 ans du festival Lumière et (17 ans du film) aussi que cette projection aura lieu !

Chabat Lyon

Vous allez pouvoir le voir en vrai !

La billetterie est déjà en ligne !

Les tarifs pour les intéressés sont de 15€ (prix normal) et 12€ (accrédités).

Avis Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre va être diffusé sur écran Géant à Lyon !