Artisanat de Bouche

Les meilleurs artisans de Lyon se trouvent sur cette page. Découvrez notre sélection de l'artisanat de bouche

La sélection des établissements recommandés

Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

Votre liste de courses est prête? C'est parti, le Petit Paumé vous emmène faire le tour des artisans de bouche lyonnais. Attention, vous allez saliver !Premier arrêt, les bouchers, poissonniers, fromagers et boulangers. Car oui, un bon repas c'est avant tout une bonne viande ou du bon poisson, du bon fromage et du bon pain ! Ça tombe bien, nous avons testé pour vous les meilleurs établissements, pour un déjeuner ou un dîner (presque) parfait.Presque oui, car un menu n'est pas complet sans boisson pour l'accompagner. Alors, bières de nos caves à bières et brasseurs locaux, bouteilles de nos caves à vin, liqueurs de nos caves à Whisky, en voilà du beau monde. Boire oui, avec modération bien sûr, mais un alcool de qualité, s'il-vous-plaît. Une petite dégustation ?Et pour le dessert, vous avez l'embarras du choix. Voyez plutôt notre sélection de glaciers, pâtissiers, chocolatiers et confiseurs. Alors, plutôt sorbet au chocolat, pâtisseries orientales ou pralines ?Pour les derniers détails, on se retrouve dans les meilleures épiceries fines de la ville. Et si vous n'avez pas le courage de cuisiner, nos traiteurs sauront vous rassasier avec leurs délicieux plats préparés.De la qualité, du français, parfois même du bio ou végé. Un repas réussi, bon appétit !

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.