bc_article_pp_-_visuel_vdef_-_copy - Petit Paumé

Vis un apéro gourmand sur Lyon !

Sortir à Lyon

le 25/04/2019

Tu sors de cours ou du travail et tu ne sais pas quoi faire ce soir ? On a la solution pour toi !

• Que faire ce soir ?

La journée a été longue. Tu as un partiel ou un dossier à rendre pour ton boss la semaine prochaine et tu as travaillé comme une brute toute la journée. Tu as besoin d’un moment sympa entre amis ce soir. Suis-nous, on t’indique la marche à suivre avec Bordeau Chesnel !

1 - Choisir le bon bar : rendez-vous chez Maker of Stories​

On te propose le MOS, à deux pas de la Place Bellecour, pour une petite planche et une petite bière avec tes potes. En terrasse ou à l’intérieur, vous êtes assurés de passer une bonne soirée ! Et en plus, une surprise t’attend sur leur planche apéro.

maker of stories bellecour

2 - Un couteau, du pain et des rillettes Bordeau Chesnel !

Vous pourrez déguster l’iconique pot rouge, les Rillettes du Mans La Véritable, ou bien retrouver leurs très gourmandes Rillettes de Poulet Rôti en Cocotte. Quelle que soit votre préférence, ces recettes sont toutes deux issues de notre terroir français, cuisinées avec de la viande d’origine France et sans aucun conservateur. En bref, les rillettes Bordeau Chesnel, c’est l’assurance d’un apéro convivial entre amis !

bordeau chesnel

3 - Participer à un jeu concours original et décalé

apero gagnant bordeau chesnel

En commandant une planche, vous découvrirez un jeu sur les pots de rillettes Bordeau Chesnel. C’est quitte ou double : vous saurez immédiatement si vous êtes chanceux. Mais attention, vous pourrez aussi tirer un gage ! Nous, on a essayé et on a bien rigolé.

Adresse : 4 Rue de la Barre, 69002 Lyon

Happy Hours : 17h - 20h

Tarifs Happy Hours : à partir de 4,50 € la pinte

Hors Happy Hours : à partir de 5 € la pinte

Avis Vis un apéro gourmand sur Lyon !