4132_1358158054_crise-de-nerfs-ifrs - Petit Paumé

7 méthodes infaillibles pour s'occuper en attendant le village du Petit Paumé

Lyon cette semaine

le 29/05/2016

Ce week-end aura lieu le village du petit paumé dont on vous avait déjà parlé ici.

Mais que faire d'aussi bien avant ? Vaste question qui mérite réponse(s).

• Le dernier film qu'on a vu : The Nice Guys (et c'est pas une blague, même qu'on était une bande de 20 rigolos au fond de la salle !)

Cet après-midi, on a décidé d'aller envahir le Pathé Bellecour. Après mille ans de tergiversations, on est allés voir The Nice Guys. Franchement on a bien rigolé. L'histoire est assez farfelue (on vous déconseille d'ailleurs d'y emmener vos enfants), l'humour est pas toujours très fin mais les acteurs sont vraiment bons et on est ressortis avec le sourire. Si vous tournez en rond sans savoir quoi faire, allez y c'est pas prise de tête !

• Notre dernier voyage:

Un RPPP 2016! Les meilleures aubergines qu'on ait jamais mangé (et pourtant on est des fous de ratatouille).

Si vous habitez trèèès loin n'hésitez pas à vous faire livrer avec notre partenaire Take eat easy (cliquez sur la fiche de l'établissement).

Bon plan: Utilisez le code promo PETITPAUME et profitez de 10€ offerts sur votre première commande Take eat easy.

• Notre dernière découverte :

Profitons en, Lyon est l'une des scènes d'improvisation les plus actives de France !

Notre bon plan: Au Complexe du Rire, une sangria offerte sur présentation de votre Petit Paumé

• Mercredi 1er juin : une soirée Fifa caritative

Le KGB a vraiment de bonnes idées et ça ne nous étonne pas, cette année encore, il est RPPP. Alors on s'échauffe les pouces et les remarques de mauvais joueur, sauf que cette fois-ci c'est pour la bonne cause !

• Ca sent les nuits de Fourvière...

Cette bonne vieille époque où on portait des franges et où on écoutait Radiohead... Ah là là, il a bien changé le monde. Bon si vous ne faites pas parties des petits chanceux qui ont eu les rares billets, y'a tout un tas d'artistes qui joueront aussi pendant ce magnifique festival.

Stay tuned !

• Jeudi 2 juin : Destination Guillotière

Plein de chouettes concerts et animations dans ce merveilleux quartier de la Guill' (qui s'est hipsterisé à vitesse grand V depuis quelques temps d'ailleurs...).

• Et n'oubliez pas de faire le plein d'expos

On vous a rédigé une belle sélection ici. Si vous êtes féru de galeries ou de gens qui fréquentent des galeries ou de gens qui connaissent des gens qui fréquentent des galeries, c'est par ici !

• Et ce week-end...

Enfin <3

Avis 7 méthodes infaillibles pour s'occuper en attendant le village du Petit Paumé

• Brangeance

D'accord pour la Guill

le 30/05/2016

C'est vrai qu'elle s'hypsterise depuis quelques temps et ça se propage à Saxe ! Mais pour l'instant le quartier reste pas cher allejuah.

• Eddy16

Belle sélection

le 30/05/2016

Merci pour cette sélection. Pour être déjà allé chez Engimono, il mérite son RPPP. Quant au village du Petit Paumé, nous reviendrons cette année ma femme et moi !