capture_decran_2019-10-06_a_17.35.10 - Petit Paumé

Qui aura la pire critique cette année ? Retour sur nos 50 ans de guide

Histoire de Lyon

le 06/10/2019

On vous dévoile tout sur la 51 ème édition du Petit Paumé qui sera distribué le 12 Octobre sur la Place Bellecour à Lyon !

Qui sera RPPP ? Si vous ne savez pas ce qu’est un RPPP, on vous dit tout dans cet article détaillé.

Comment sera notre couverture ? Notre guide ressemblera-t-il encore à un annuaire Pages Jaunes ?

On vous dévoile tout sur la 51 ème édition du Petit Paumé qui sera distribué le 12 Octobre, lors de notre Lancement sur la Place Bellecour

Retour sur notre guide du Petit Paumé

On parle énormément du Lancement Petit Paumé, mais savez vous vraiment pourquoi on fait tout cela ? Pourquoi envahit-on la Place Bellecour le 12 octobre, Villeurbanne le 26 octobre et Croix-Rousse le 16 Novembre ? Tout cela est organisé avec minutie depuis plus d’un an pour vous distribuer un guide de tous les établissements lyonnais que nous avons pu tester. Un guide en 200 000 exemplaires à distribuer, alors autant le faire dans la bonne humeur avec des animations, de la musique et une petite binch dans la main. Moins de page (et oui on a économisé ainsi 30 tonnes de papier par rapport à l'année dernière) mais plus de texte et de jeux ludiques pour rendre la lecture plus agréable. Ce guide est plus artistique que jamais. On a voulu rendre le guide collector tout en étant aussi pratique. Il est artistique. Il est moderne mais surtout il se regarde sans fin grâce à la multitude des dessins.

Lancement

Ce sera le 12 Octobre pour récupérer le guide et découvrir notre couverture !

Avec toujours un contenu diversifié pour tout vous dire

Le meilleur bar gay est … Le pire restaurant selon le Petit Paumé est ! Là où il faut aller et là où il ne faut surtout pas aller selon nous ! On vous dit tout !

Venez récupérer votre Petit Paumé et rire avec nous. On a essayé d’être impertinent comme toujours sans jamais dépasser la limite de la bienséance !

On espère qu’il vous fera rire autant que les 50 guides précédents ! Retour sur les critiques très humoristiques :

Petit Paumé 1974 - El Cordoba,  28 rue du Boeuf, Lyon 5ème

À l’addition, c’est la mise à mort.

Petit Paumé 1980 - Alimentation biologique - La Boufedor -19 rue de Sully

Viens à la boufédor prendre une bouffée d’or car la bouffe y est d’or alors bouffe et dors.

Petit Paumé 1982 - Savour Grill - 14, rue Grôlée

Savoureux avez-vous dit ?

C’est le lieu de rendez-vous de nos deux amis bien connus Insipide et Inodore.

Quelquefois Anodin les rejoint.

Le Petit Paumé 83 - Hôtel Terminus - 97 Boulevard des Belges

Faut-il vraiment descendre au Terminus ? ou faut-il descendre le Terminus ? Le Petit Paumé se le demande encore.

Retour dans le temps sur les anciennes couvertures du Petit Paumé ?

couv pp

L'originale. Là d'où tout est parti

La théorie du genre en 1995 ça n'était pas ça ...

Couv

Quand le Petit Paumé révisait sa philosophie ...

Laquelle vous préférez ?

Après 50 ans de visuels plus ou moins réussis, on a hâte de vous présenter le nôtre. Ce sera le 12 Octobre Place Bellecour

Avis Qui aura la pire critique cette année ? Retour sur nos 50 ans de guide