1931945_10151866892752750_1590543252_n_0 - Petit Paumé

#5 Margaux, Professeur Je-Sais-Tout

La vie au Petit Paumé

le 08/02/2014

MOBILE: Depuis 20 ans qu'elle est avec le même, elle sent que l'amour s'estompe. Est-elle désespérée au point de kidnapper Cupidlyon pour retrouver l'amour ?

ARME DU CRIME : Cette grosse version reliée d'A la recherche du temps perdu de Proust pourrait même assomer Hercule !

"Aimer savoir est humain, savoir aimer et divin" Perfectioniste et appliquée

Vous faites fausse route ! Je n'ai aucun besoin de Cupidlyon pour rallumer la flamme entre nous : je lui avais préparé pour la Saint-Valentin un programme inratable... Et qui n'a pas raté ! Voyez par vous même :

• 9h00: J'ai trouvé LE cadeau: parée de la nouvelle lingerie un peu coquine que j'avais achetée chez Body House, j'ai demandé à ma copine Marion de prendre 12 petites photos de moi, je les ai (un tout petit peu) retouché, puis édité sur internet (www.photobox.fr si vous voulez essayer !). Et hop! Me voilà avec le cadeau parfait: mon calendrier de pin'up, sexy mais pas vulgaire, original et personnalisé.
  • 11h30: Aujourd'hui je casse la routine, je change tout, j'ose tout, et je laisse mes cheveux aux mains des visagistes de l'Atelier. Comme d'habitude je ne suis pas déçue, et avec ma nouvelle coiffure je me sens prête à tout! Et pour ça, pas besoin de Cupidlyon.
  • 19h00: Je retrouve finalement Jules, qui s'est fait beau, et on part en direction du Puerto Argentino, un restaurant argentin qui propose un apéro musical et un menu spécial pour la Saint-Valentin : romantique à souhait!
  • 21h30: Un peu ivre, on se fait conduire à l'Ermitage, pour passer cette nuit en ermite, juste lui et moi. C'est le moment de lui offrir mon petit cadeau.
  • 22h00: Non seulement, il a adoré mon cadeau, mais devinez ce qu'il m'a offert: une peinture qu'il avait acheté le jour même, à l'exposition "Give Love Give Art", d'Art Up Déco, l'exposition spéciale Saint-Valentin la plus romantique qu'il soit!

Ha, si vous l'aviez vu, vous auriez bien su que je n'ai pas DU TOUT besoin de capturer un stupide petit ange pour qu'il soit amoureux!

Avis #5 Margaux, Professeur Je-Sais-Tout