29_fevrier - Petit Paumé

Où fêter son anniversaire un 29 Février à Lyon ?

Que faire à Lyon ?

le 28/02/2016

Mais avant cela, quelques faits intéressants sur cette date :

- Si vous êtes nés un 29 Février, les années non bissextiles, Facebook décale votre anniversaire au 28 Février. Alors de 1), c’est dégueulasse parce que tout le monde fête votre anniversaire en avance et vous n’en avez pas eu le choix #superstition. De 2), on propose du coup à Facebook de décaler l’anniversaire au 23 Septembre parce qu’il n’y a pas de raison que ça ne soit pas ce jour-là.

- Vous devez attendre très exactement 1460 jours pour fêter votre anniversaire.

- Vous êtes la bête noire des statistiques démographiques parce que vous faites baisser l’espérance de vie de la nation, bande d’égoïstes.

- Vous aurez une légitimité de malade à apparaître dans les pubs contre le tabac « Ça ne se voit pas, mais j’ai 20 ans » (alors que vous en paraissez 80 !).

- Le 29 Février est aussi la Saint « Auguste Chapdelaine ».

- Les gens se souviennent de votre date d’anniversaire, MÊME SI FACEBOOK DIT N’IMPORTE QUOI.

- Le 29 Février est très exactement UN jour après le 28 Février et QUATRE jours après le 25 Février.

  • Alors, où fêter son premier anniversaire ?

    Chez vous ! Bah oui, vous n’allez pas faire la bringue dans Lyon si jeune. Vos parents pourront néanmoins vous commander un petit-dej à domicile avec Lyon Livraison. Avec la carte du Petit Paumé, il vous est offert un pot de confiture de 200 g et un sachet de granola « La Rosée du Désir ».

  • Où fêter ses 2 ans ?

    Foncez à l’atelier des chefs ! Cet établissement pour apprendre à cuisiner propose quelques cours uniquement réservés aux enfants pendant les vacances, interdits aux parents ! Par contre attention, il est indiqué que c’est pour les 6 à 12 ans, donc il faudra un peu négocier…

  • Où fêter ses 3 ans ?

    Dans votre baignoire. Et oui, en pleine crise d’adolescence, réfugiez-vous dans votre petit cocon parce que dehors c’est tous des cons.

  • Où fêter ses 4 ans ?

    Faites-vous un bon burger ! Avec Les Frangins par exemple, où vous bénéficiez d’un soft à 2,50 € ou d’un café avec la carte du Petit Paumé !

  • Où fêter ses 5 ans ?

    « En ce temps-là j’avais 5 ans, papa pala » Allez donc au Sham’Rock ou à l’Albion, vous avez un cocktail offert le jour de votre anniversaire avec la carte du Petit Paumé ! 

  • Où fêter ses 6 ans

    Vous êtes désormais complètement légitimes pour faire les cours de l’atelier des chefs, alors profitez !

  • Où fêter ses 7 ans ?

    L’âge de raison ! Et bientôt le moment de vous casez bien au chaud comme vos camarades. Ce n’est cependant pas encore très pressé, alors inscrivez-vous à Fidelio, une agence matrimoniale qui vous propose des rencontres ciblées pendant 1 an.

  • Où fêter ses 8 ans ?

    Vous boudez car tous vos ami(e)s ont eu le dernier jouet super à la mode multifonction, qui coûte une blinde et qui n’arrête pas de se renouveler, communément appelé « bébé » ? Ben prenez les choses en main bon Dieu, et inscrivez-vous à Speed Dating Lyon, pour passer à la vitesse supérieure. 

  • Où fêter ses 9 ans ?

    Votre situation financière s’améliore et vous pouvez vous permettre un petit restaurant ou un petit voyage ? Rien de mieux que de cumuler les deux avec l’artiste et le cuisinier, cette table croix-roussienne qui vous propose un menu à 42 € « au tour du Monde », composé de 10 pièces improvisées spécialement pour vous par le chef !

  • Où fêter ses 10 ans ?

    Ahhh la crise de la dizaine, on y échappe difficilement ! Soyez grand enfant, et allez jouer au laser game Mégazone. En plus, avec la carte du Petit Paumé, pour deux parties achetées, vous avez 2 parties offertes.

  • Joyeux anniversaire !

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Où fêter son anniversaire un 29 Février à Lyon ?

0 commentaire

Ecrire un commentaire