1901028_10203112716280739_842093189_o_0 - Petit Paumé

#1 Florence, Mademoiselle Allamode

S'amuser

le 08/02/2014

MOBILE: tête en l'air comme elle est, elle peut très bien l'avoir enfermé par erreur dans sa cave !

ARME DU CRIME: il se serait blessé sur les bouts du miroir qu'elle garde toujours sur elle

« Mon mec c'est le meilleur... Jusqu'à preuve du contraire! » Charmeuse et espiègle

Mais c'est pas moi, je vous jure, j'étais tout le temps avec mon copain on a passé la paaaarfaite saint-valentin !

Voici le récit de ma saint Valentin:

• 10h-12h: Petite séance bien être entre copines avec Juliette. Un soin du visage pour moi, et une épilation intégrale pour elle. C'est vrai qu'elle est plutôt poilue, pas classe pour la saint Valentin! C'est son mec qui va être content!
  • 12h30-14h: Enfin! J'ai retrouvé Vick dans ce restau de cuisine traditionnelle! On a enfin pu s'échanger nos petits cadeaux dans ce cadre intime et cosy. Je peux vous dire que l'album regroupant l'intégralité de nos conversation sms depuis notre rencontre a fait un tabac!
  • 15h30-19h30h: Avec mon Vicky on est allé s'inscrire à Elixia. Durant tout le mois de février, ils font des offres pour les couples! On s'est inscrit tous les deux et on a économisé 200 euros!
    De quoi être tous les deux encore plus sexy...
  • 19h45: Avant le diner, on est allé se faire un petit théâtre tout les deux. On a reçu plein de conseils et de leçons sur la vie en couple en assistant eu spectacle "homme et femme mode d'emploi: la fille". Mais par dessus tout, on s'est bien marré!
  • 22h-.....: En rentrant du théâtre, on s'est fait livrer indien à la maison, pour une soirée... épicée!!
    Mais la suite ne vous concerne vraiment pas, et n'a absolument rien à voir avec votre enquête!

Vous voyez bien que c'est pas moi qui ai volé Cupidon ! Je l'adore au contraire !

Avis #1 Florence, Mademoiselle Allamode